| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:21:20 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC | J'ai toujours trouvé la banquise surcoté aussi. Je préfère de loin Mme Bolduc --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
picodon com2me |
Pas encore testé mais j'ai eu de bons échos
Faut aussi simplement préciser que sans voiture (ce qui est le cas de plusieurs ici je crois) on est vite limité aux magasins que j'ai cité au début. Parce que faire les courses puis se faire 30 minutes de bus avec les sacs et les bouteilles, ça fait pas rêver grand-monde je pense...
|
bagel à la viande de Bibifoc | HydroQuébec : 1800kw x 0,0545 = 98,13$ Faut pas se géner |
Kiddy' |
|
picodon com2me | Ben ouais on est d'accord je crois |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 29-07-2011 à 06:38:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
s3phy |
Y'as un Loblaws à St Laurent, quand on arrive de Ville Mont Royal, juste après être passé sous l'autoroute métropolitaine (flemme de regarder l'adresse exacte Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 29-07-2011 à 06:41:39 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou | Mais la belle province c'est un Fastfood genre Macdo, rien a voir avec la banquise.... d'ailleurs c'est pas pire que celles du macdo... |
picodon com2me |
Je ne sais pas si c'est celui-là dont tu parles il y en a un au coin de Van Horne et Darlington. J'y vais car c'est le seul magasin où je peux aller à pied en fait |
Philip Morris Ballerine | On allait à un Metro qui se trouvait au coin de Mt Royal et des Érables. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kurchak Bourrin inside | Sinon j'ia mangé de bonnes poutines chez Ashton moi... bon avec de l'alcool à éponger et à 4h du mat, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-07-2011 à 14:19:05 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | Avec de l'alcool à éponger toutes les poutines sont bonnes il me semble |
bagel à la viande de Bibifoc | Tellement beurré le Kurchak qu'il a lu Aston au lieu d'Ashton |
dobeliou |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Ah oué ?! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Il a déménagé de quelques centaines de mètres, et quelques jours avant le jour de "l'ouverture" du nouvel édifice.
Philip Morris Ballerine | L'ironie c'est que le batiment à côté c'est une caserne de pompier non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
Pere_U | Salut!
|
picodon com2me | Metro plus c'est pas simplement plus grand ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et Métro Plus ouvert H24...? |
s3phy |
...Tin je l'avais oublié celui là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |