| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:02:52 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
Niveau architectural tu peux pas rivaliser c'est certain, Montréal est plus "Destroy" Après la beauté de certains coins a montréal, genre les rues les plus vertes / colorées du quartier Portugais, c'est aussi un truc que tu ne retrouve pas ailleurs... Mais dans sa globalité, ouais St Michel, Tour Effeil, Notre Dame toussa Message édité par dobeliou le 25-07-2010 à 18:32:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | J'essaie des les éviter au maximum. Vous êtes les seuls français que je "côtoie". |
dobeliou | Bah je pensais esquiver toute forme de Francais au départ, pour le dépaysement blabla, puis au final bah c'est quand même super plaisant de rencontrer des gens avec un parcours semblable et qui sont passés par les mêmes choses. Puis c'est un peu plus facile
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:31:41 ![]() ![]() |
dobeliou |
Bah ya des gens parmis nous qui "décident pas de changer le pays, tiens je vais au québec" Moi perso je suis venu ici pour venir ici
Parceque c'est pas juste comme chez nous en mieux, parceque ca parle Francais mais c'est pas la France, parceque les trottoirs sont pas propres / méssékoicebordel edit: quand tu veux Blaq Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 25-07-2010 à 23:38:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off |
python |
|
Blaq |
Bah j'y ai pensé comme j'avais pas fait de kimouss en arrivant (je répète que je savais pas |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Envie d'aller skier ?
Lors des tempête de neige le type se réfugie dans la cabane en haut ? Au retour j'suis passé par St-Eustache, c'est pas pire ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-07-2010 à 03:12:30 |
kawaii |
Quasartone Ready for take off |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Siluro |
|
Zangalou |
|
dobeliou |
DaMehdi |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | On n'a pas parlé de l'extrême d'avoir "raté son immigration" ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
DaMehdi |
Philip Morris Ballerine |
Kiddy' |
|
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Philip Morris Ballerine |
Blaq |
Kiddy' |
Message cité 3 fois Message édité par Kiddy' le 26-07-2010 à 17:42:55 |
Zangalou | n'empeche tout ce qui touche à internet c'est plus cher ici, même l'achat de nom de domaine ou d'hébergement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |