| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Pere_U | Salut!
|
jameson |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : C'est peut-être mer et monde Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 01-08-2011 à 22:12:29 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 01-08-2011 à 22:16:28 |
Pere_U |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dernier appel, samedi 6 aout soirée chez moi pour mon départ à partir de 20h.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pere_U | Merde, déja un trux le 6...
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 01:25:36 ![]() ![]() |
jameson |
|
jameson | Une copine vient à Montréal quelques jours et voudrait avoir un aperçu des "grands espaces Canadiens", sur une seule journée.
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 02-08-2011 à 06:34:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
|
ganellon - | je crois que tu as quoté un message de trop --------------- --~~-- |
jameson |
|
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
dobeliou |
|
s3phy |
Révoltons-nous ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non mais je l'ai toujours su. Message édité par Julian33 le 02-08-2011 à 22:02:13 --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou | Arrêtez de prétendre que vous trolliez alors que vous étiez persuadés que les arbres du parc lafontaine abritaient des transformateurs électriques |
Cabri jaron.gouv.org | Perso je trolle pas |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Faut demander à google une option "éviter les ponts" dans les calculs d'itinéraires --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
t'étais pas né, sale jeune!
et les tunnels... Message édité par Kurchak le 02-08-2011 à 23:21:19 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 02-08-2011 à 23:21:50 |
MrFreeze Don't Panic | vous n'avez qu'a prendre les transports en commun, il parait qu'ils sont super efficaces a montreal --------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
TrueStory | Alala, le Canada ... Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 03-08-2011 à 00:31:10 --------------- Deal with it. |
kalagan64 |
jameson |
weemanbe |
Zangalou |
jameson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |