| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 03:32:11 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je ne sais pas du tout, désolé. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 07:31:39 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
v10ware | Le pique nique de ce dimanche m'intéresse.
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ce dimanche je serai dispo, le dimanche d'apres je ne pourrai pas,c'est ramadan --------------- !! Get down on your knees !! |
wiggum Bob l'éponge carré !!! | |
bagel à la viande de Bibifoc | Dimanche, je pense que c'est ok. Mais où ? Parc Lafontaine ? |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:39:11 ![]() ![]() |
v10ware | Par exemple. Surtout si quelqu'un à des boules de pétanque. |
Pere_U | Salut!
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La maison Kam Fung, une vraie cantine à la chinoise --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Tampopo http://www.tampopo-resto.com
Message édité par bagel le 27-07-2011 à 00:50:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci
Et les buffets à volonté qu'on voit dans le quartier chinois, ça vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-07-2011 à 01:04:55 |
s3phy |
Chinois-canadien dans l'ensemble... le buffet au 67 rue de la Gauchetière est l'un de mes préférés, calage de bide garanti, maintenant niveau authenticité ça vaut pas grand chose... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
Qing Hua Dumplings
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
s3phy | ...Tant qu'on est dans les restaus chinois, je me dois de parler de Kam Shing, en bas de Côte des Neiges (en face de Maxi, dans le centre commercial Plaza Côte des Neiges)...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Manger un plat dans un resto de dumplings... Pour la langue je crois qu'il faut se référer à l'amendement 101b qui s'applique à tous les restos chinois. Message édité par tiibo le 27-07-2011 à 02:17:31 |
ganellon - | pour ceux qui cherchent quelquechose à faire demain soir, 2 propositions : - Beardymen à l'astral: un beat-Boxer super bon qui mixxe un peu par dessus et avec pas mal d'humour: un exemple de live: http://www.youtube.com/watch?v=2XryzjprNqE ou la : http://www.youtube.com/watch?v=pnl1R2dUiD0 ( ce live - the Glitch Mob (et moi je suis pris ailleurs Message édité par ganellon le 27-07-2011 à 04:29:11 --------------- --~~-- |
Pere_U | Salut!
|
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | J'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de vent comme les deux dernieres fois --------------- !! Get down on your knees !! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | C'est vrai pour les moustiques mais on dirait que ca gache un peu ce qu'ils veulent faire --------------- !! Get down on your knees !! |
tfpsly Sly |
Rien à voir, mais info pour ceux qui habite près de la tour sur Rachel entre Christophe Colomb et de la Roche : le restaurant derrière sur de la roche va être détruit ; avis de démolition posté, jusqu'au 2 aout pour s'y opposer ; puis attendez-vous à pas mal de poussière... Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 28-07-2011 à 07:26:53 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 28-07-2011 à 07:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 08:50:33 ![]() Bah je crois que la poutine c'est par définition dégueu non |
Philip Morris Ballerine | C'est le kebab local quoi, impéc' après 3 ou 4 pintes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Déjà en mangeant sur place ça sera pas froid et pour des frites, ça change tout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |