| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : Aussi j'ai vu un métro décoré aujourd'hui, sur le thème du transport en commun je crois, bref ça rendait super bien Message cité 1 fois Message édité par picodon le 23-07-2011 à 04:58:28 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 04:50:30 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Où ai-je dit que le Québec me faisait saturer ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | personnellement entre le métro de Paris et Montréal, je me sent vraiment mieux à Montréal, sur tous les points (sauf le prix peut être) |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine | Fallait bien finir de payer le toit du stade olympique avant d'envisager d'emprunter pour une ligne de métro --------------- I'm magni-fucking-fique. |
s3phy |
Si tu savais à quel point les riverains de ce coin de la rive sud attendent un vrai TEC pour aller à Montréal... Les bus à contresens sur le pont Champlain, solution temporaire qui persiste depuis 1978... Le bus 45 du RTL, y'en a un toutes les 5 minutes aux heures de pointes... Quand l'autoroute 10/l'échangeur avec le boulevard Taschereau a été refait y'as quelques années, les voies réservées au centre de l'autoroute (pour les bus) ont été prévues pour devenir des voies de tram ("transport léger sur rail", pardon)... pas sûr de combien de décennies ils faudra pour qu'on voye ça en place. Le pont Champlain sera tombé dans l'St Laurent d'ici là Message édité par s3phy le 24-07-2011 à 00:38:32 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
Message édité par hethrir le 24-07-2011 à 01:23:23 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jadaslick Plop |
picodon com2me |
Non mais j'y passe tous les jours. Pour continuer sur les TEC de Mtl, - je ne compare pas à Paris Message édité par picodon le 24-07-2011 à 15:47:39 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu prends le 200 sur la rive-sud ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Kiddy' | Pass gold et pas golf...mauvaise frappe sur téléphone et pas capable d'éditera proprement! |
trelka |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | De retour sur Vancouver, j'ai enchainé la neige jeudi matin avec le désert vendredi ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-07-2011 à 07:36:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois que j'ai dépassé les 3000 km. Je prends le ferry à 5h pour l'île de Vancouver, je reviens samedi en soirée et je prends l'avion pour Montréal dimanche matin. Edit : Par contre pour l'ile de Vancouver les excursions en kayak pour les baleines c'est toujours des sorties de plusieurs jours à 4-500$ mini on dirait Edit 2 : T'as pensé à regarder via autoescape pour louer une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-07-2011 à 18:55:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-07-2011 à 18:54:28 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me | Un lac sympa (2 grosses heures au Nord de Montréal) : Lac Nominingue. Coin joli, eau limpide et trèèèèès (trop ?) chaude...
|
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside | J'ai édité. Et non pas orga icitte car Spoocky est d'autres vont raler... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 26-07-2011 à 01:29:31 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Si vous faites un truc après le 21 août je me tape l'incruste |
picodon com2me |
Brome je n'avais pas profité du lac (baignade, bateau etc.) alors que là je n'ai quasiment fait que ça, donc dur à dire. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |