| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:31:18 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Les bus sont bien mieux que le métro. Le métro tu as peu de stations comparé à la taille de la ville. Je fais 3 lignes de métro + bus tous les jours, je peux t'en parler |
picodon com2me | Dans Montréal :
|
weemanbe |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
par rapport a paris et l'ile de France c'est moins cher Message édité par -the_unforgiven- le 17-07-2011 à 07:42:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
s3phy |
Je dirais plus cher (par rapport à Bordeaux en tout cas)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
weemanbe | Pour un studio ou une chambre en communautaire ou sur un campus, je dois m'attendre à payer combien par mois ? |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 12:35:34 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 12:47:51 ![]() Ah oui effectivement ! C'est plus cher que Paris, Bordeaux, Bruxelles (par exemple). |
piqueur si non confectus, non reficiat | Oui mais la STM a une grosse note de chauffage a payer. |
picodon com2me | Si ils pouvaient avoir une note de clim à payer ça serait pas désagréable non plus... |
Zangalou |
|
jameson |
|
Joyrock |
|
hethrir | Je trouve Iga plus cher que Metro. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Pareil
+1
|
jameson | Et puis avec la carte de fidélité Métro on gagne presque 1% de rabais |
picodon com2me |
Ah bon ya autre chose ? |
jameson |
picodon com2me | Ptain ils sont dégueu ceux-là c'est clair |
hethrir | Surtout ceux de Harveys --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas étonnant, les plus beaux coins sont en Alberta Message édité par tiibo le 18-07-2011 à 14:59:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 18-07-2011 à 15:34:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Metro quand on y allait il y avait la livraison gratos à partir d'un certain montant assez facile à atteindre. Pratique sans voiture. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Nesousx | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback |
Philip Morris Ballerine | P'tain t'habites au dessus de Van Houte ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ganellon - |
je fais la meme chose j'ai bien aimé le passage sur la voiture Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-07-2011 à 20:35:25 --------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir | Quand Québec donne des leçons à Montréal.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Où peut-on trouver du sucre vanillé ? Mon stock de France est épuisé Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-07-2011 à 01:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |