| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
jameson |
Zangalou |
|
jameson | Pas de mon côté, je cherche aussi là |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:35:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais mais je pense que c'est connu pour la plupart...
Message édité par Belloc le 21-07-2011 à 21:12:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
picodon com2me | Sinon, qqun a-t-il une bonne adresse à Montréal pour un marchand de jeux vidéo/CD occasion ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-07-2011 à 02:32:45 |
jameson |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
MrFreeze Don't Panic | Sinon quand vous arrivez vous faites un tour dans un Tourist Information Centre et vous aurez des cartes gratuites. Le reseau routier est minimal, comparé a la france par exemple, vous n'avez que tres rarement le choix pour les routes pavés --------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Je suis pas sur que ce soit vraiment utile, t'as pas grand chose à part les autoroutes de toute façon et comme l'a dit MrFreeze tu passe dans un centre d'info et tu sais avoir des cartes de la région en général. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-07-2011 à 01:45:00 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une carte gratos sur place c'est bien, mais préparer son voyage tranquillou à la maison avec un guide et une bonne carte... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je fais ça étape par étape quand je me chope une connexion internet. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a la boite ou je bosse qui recrute en masse pour les semaines qui viennent, si vous parlez et écrivez bien francais et anglais, ou que vous maitrisez une autre langue, MP pour plus de détails. --------------- http://jemagames.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Philip Morris Ballerine |
Edit : y a des rayons occasion JV dans les Videotron aussi. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 22-07-2011 à 15:12:11 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiddy' | Assez fou hier sur Mtl les éclairs de chaleur
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 22-07-2011 à 16:34:30 |
picodon com2me |
Le coin du Lac Brome est sympa et pas trop loin de Mtl (1h de voiture). Ce we je vais au lac Nominingue (plus loin donc) je te dirai si ça vaut le coup (2h de route par contre).
Merci, vais voir où est le complexe des Ailes Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-07-2011 à 15:27:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou | MyLife - Toujours agréable t'entendre un boss sortir 'Ton CV va être sur le top de la pile' quand on cherche un travail ... ça se présente bien. |
picodon com2me | Ptain de ligne de métro jaune qui ne passe que toutes les 10 minutes en milieu de journée |
picodon com2me | Ptain je sature du métro à Montréal en tout cas... sachant que le bus à Longueuil c'est toutes les 30 minutes aussi... |
picodon com2me |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 23-07-2011 à 02:27:29 --------------- !! Get down on your knees !! |
picodon com2me | A Washington il y a la clim' Aussi j'ai vu un métro décoré aujourd'hui, sur le thème du transport en commun je crois, bref ça rendait super bien Message cité 1 fois Message édité par picodon le 23-07-2011 à 04:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |