| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:10:46 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je vois écrit sur la mienne 220-240V, 50-60Hz, donc ma recherche peu poussée me confirme que non |
Philip Morris Ballerine | Oué en effet --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
Genre imprimer un relevé de son compte en banque ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Certaines compagnies ne prendront pas le risque de t'embarquer en France avec un Aller Simple ; le retour est à leur frais si le passager ne passe pas les douanes. Sinon, LA nouvelle du jour ! Que celui qui a fait ça hier se dénonce... Message édité par tiibo le 20-07-2011 à 15:14:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:29:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | reçu de Montréal International :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
s3phy |
Un ami avec un driveway où tu peux laisser ta voiture. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me |
En gros c'est du cas par cas, selon la tête du client quoi...
Je me demandais aussi à quoi ça servait de déclarer (et si il y avait une "taxe" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Petite question aux montréalais |
francou007 | Tu trouveras peut être ton bonheur ici :
|
picodon com2me |
bagel à la viande de Bibifoc | et encore, ça a baissé. En 2005, les FDRP coûtaient le double. |
picodon com2me |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 21-07-2011 à 02:41:58 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | Yes. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
C'est ce que j'ai fait (autres conditions persos) donc en tout cas c'est possible. Mais pas conventionnel |
picodon com2me |
jameson | http://www.voltageconverters.com/v [...] rters.html |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Loizo | Vous connaissez cette carte de l'ouest ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai une super carte pour le Canada qui détaille bien l'Ouest.
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zangalou |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |