| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais faut juste que tu l'organises --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
finaut ... |
|
Zangalou |
Pere_U | Salut!
|
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Franchement moi je toruve que c'est très très bas comme salaire malgré tout, et ton visa sera lié à ton enteprise? combien de temps parce que la à 4 c'est très juste, reste à voir si ta femme trouve facilement du boulot ou non? mais va voir sur http://www.espresso-jobs.com/ , y a des postes quasi tout les jours en .net Pour commencer tes recherches:
Ben j'avais pas manger de fromage chez toi en fait, trop de barbak peut être... et puis on a pas eu l'ocas de regarder les fromages locaux, là il faisait gouter, c'était bon on en a pris un gros morceaux avec la promo quoi, et on a pas un super Metro à coté nous Message édité par Kurchak le 06-06-2011 à 01:52:25 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 01:47:21 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Tsopivo | Puisque ça parle salaire, j'ai aussi quelques conseils à demander. Vous faites comment pour savoir quel salaire est acceptable ou quel salaire demander lors d'un entretien d'embauche. Vous demandez à vos collègues? Vous vous fiez à ce que vous trouvez sur des sites internet? Si oui, lesquels? Je trouve pas beaucoup d'info : salary wizard de monster.ca, y a pas ma catégorie; sur Robert Half, ZSA et payscale, la fourchette est très large et les sites se contredisent. Ça semble bien au dessus de ce que je pensais et j'ai pas envie de me ridiculiser en sortant un chiffre absurde. Et la négo sur le salaire, ça se passe comment? Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 06-06-2011 à 07:04:45 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 07:11:04 ![]() Même avec Lillie, c'est dire |
finaut ... |
|
hethrir |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Pere_U | Petite question de nouvel arrivant:
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Stouf512 | Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'aurais besoin de vos lumières.
|
Dolores | Pourquoi tu loues pas un appart de vacances pour 1 mois ? En louant aussi longtemps tu peux négocier le prix ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les locations vont du 1er juillet au 1er juillet donc ouais c'est pas le meilleur moment pour chercher, vu que pas mal de gens vont bouger à cette date (le jour des déménagements au Québec).
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Stouf512 |
|
Kurchak Bourrin inside | Essaies sur les Pacs.com ou .ca je sais plus --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Stouf512 |
|
Stouf512 |
|
Stouf512 |
|
hethrir |
gecko J'suis vert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On sera à Montréal pour la fête nationnale, vous avez déjà fait ? c'est sympa ? Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 06-06-2011 à 23:52:55 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v10ware |
|
|
v10ware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |