| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:25:22 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les concerts gratos des francofolies :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bagel à la viande de Bibifoc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
hethrir |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 01:08:52 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jameson |
Pas le 10 pour moi en tout cas. Il y a des endroits ou on peut débouler à un certain nombre en ayant des places ?? (au trois brasseurs on a attend 10 min à 6 avec Bonenza, et il ne semblait pas y avoir des grandes tables)
Message édité par jameson le 02-06-2011 à 03:56:00 |
jameson |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a quoi comme bons cinés qui proposent de la VOST en centre-ville ? Parce que, pour certains films, l'absence de ST du Ciné Banque Scotia est un peu périlleuse ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
bonenza | Non c'est bien gratuit : http://www.francofolies.com/progra [...] x?id=12109 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ahah les enfoirés ils le vendent payant et le programme gratuit ensuite --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Et je vais ajouter à ca que je vais voir un char se matin.
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
jameson |
Message édité par jameson le 02-06-2011 à 14:57:10 |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 02-06-2011 à 14:57:42 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi j'aime beaucoup le "Bon matin" au lieu du bonjour... le matin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Merci pour vos réponses!
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et sinon c'est quoi la meilleure place pour manger du homard à Montréal svp ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Ils vont peut être refaire le Mc Homard cette année :
|
Pere_U | Je sais pour les taxes...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que tu pourrais nous faire un petit topo du prix des taxes/frais en plus pour l'achat de la voiture ? Je suis curieux. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Sinon vous payer quoi niveau assurance auto?
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pere_U |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |