| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 01:01:03 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Yo !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Personne n'aurait de réduc pour le cirque du soleil ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Le classe 5 est transférable ... Les permis moto, bateau, trucks, etc. Sont a repasser. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Sinon Nikon c'est d'l'a marde --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ce que j'ai préféré : un tour du côté du chateau frontenac la nuit pour voir les illuminations et le spectacle the image mill. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:48:27 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les chutes c'est prévu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
jameson |
Message cité 3 fois Message édité par jameson le 31-05-2011 à 22:09:02 |
jameson |
Kurchak Bourrin inside | D.ieu ne veut pas nous voir Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 31-05-2011 à 22:28:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
Zangalou | bordel mais pourquoi, pourquoi j'ai fais mes impôts au Québec cette année avec de l'argent gagné en France. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah, je reviens de l'extérieur, ça fait du bien ce temps, cette ambiance, ces odeurs de barbec', d'arrosage de jardin et d'été |
Joyrock |
|
jameson |
|
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est nous les autres ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il fait quelles températures chez vous en ce moment ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |