| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
v10ware | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:11:08 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | y'en a parmis vous qui suivent ou participent les ventes de primeurs de Bordeaux sur le site de la SAQ ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
Stouf512 |
|
Stouf512 |
|
Dolores | T'as maté du coté du couchsurfing ? |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:33:28 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Je joue un peu l'avocat du diable : toi veux rencontrer du monde sur place, c'est normal. Tu as besoin d'eux pour t'immerger. Et eux, pourquoi ils ont besoin de toi ? (pas besoin de porter de réponse, hein. C'est juste pour remuer les meninges Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-06-2011 à 14:40:55 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Stouf512 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Stouf512 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Message édité par alamanda le 07-06-2011 à 16:00:50 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Pere_U | Salut!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à Montréal c'est très simple : si une place est libre, c'est que tu n'as pas le droit de t'y garer --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Dans le doute, toujours laisser sa femme dans la voiture pour ne pas avoir de ticket... |
bonenza | Ne jamais se garer devant une bouche d'incendie aussi ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pere_U |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous connaissez un bon salon de massage à Montréal ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ftikai |
|
ftikai |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:37:34 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | Vacances dans 1h30 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 23:40:59 ![]() Enfoiré |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | arrf ! juste ce que j'ai envie de faire ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Bestial-warlust in dope we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |