| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 01:26:58 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Oui je parlais du Canada bien sûr. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
python |
Message édité par python le 25-04-2011 à 02:59:01 |
schumacher | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 25-04-2011 à 13:22:07 |
Joyrock |
|
ftikai |
|
Siluro | Moi qui finit ma maîtrise, tu viens de me foutre le moral à zéro edit : il est passé sur FM93 Québec. En gros, il est dans le caca car il profitait de son permis post-diplôme (après son MBA) mais a mal "géré" le timing avec sa demande de RP (pas assez tôt pour espérer l'obtenir avant la fin du permis post-diplôme). 'reste que la situation est assez dégueulasse. D'ailleurs, c'est un peu le même cas pour moi : je finis ma maîtrise et je n'ai encore rien entrepris. Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 26-04-2011 à 17:06:49 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:39:27 ![]() ![]() |
Siluro |
Y'a aussi une histoire de prolongement de séjour mais refusée par le gouv du Qc et du Canada. J'ai pas bien compris ça. edit : +1 avec Belloc, ce n'est pas clair. Il ne précise pas si dans les 2 ans de sa demande, il prend en compte sa demande de CSQ... Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 26-04-2011 à 17:44:10 |
Kiddy' |
|
Siluro | En cherchant un peu les délais pour obtenir la RP, j'ai deux questions : Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 26-04-2011 à 18:13:18 |
angel18 From Montréal, QC | Hop, c'est la fin !! Le Québec parle aux Français - Partie 7/7: "Le départ" --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside | Pour ceux qui se demandaient encore et que ca interessaient:
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 26-04-2011 à 20:12:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Joyrock |
Bon courage Message édité par Joyrock le 26-04-2011 à 20:42:05 |
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je trouve aussi que les RH se cassent pas trop le cul question recrutement. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Faut que t'appelles la RH, sinon tu ne seras jamais ce qui ne va pas. C'est peut être tout simplement que tu étais "numéro 2", auquel cas il faut que tu insistes sur ton intérêt pour le poste - au cas où ! - ou un problème de personnalité, et là il faut que tu saches comment t'améliorer pour les prochains entretiens. Généralement les RH comprennent bien ces démarches.
Beau parcours. On peut faire moins de km (mais donc "voir" moins de choses...) en arrivant à Toronto pour repartir de Montréal. On zappe alors le parc Alogonquin mais ça permet de rester plus longtemps au Saguenay et/ou à Charlevoix... (ou alors virer l'Ontario pour aller vers Sept-îles Message édité par tiibo le 26-04-2011 à 22:05:13 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
Et en ce qui concerne un taff, si tu trouves la personne idéale, tu la prends. Si tu trouves une personne que tu penses qu'elle ne fait pas l'affaire, tu lui dis le plus tôt possible. Pas besoin de lui faire jouer la roue de secours (sans vouloir te blesser Kurchak). Message cité 4 fois Message édité par Siluro le 26-04-2011 à 22:27:16 |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 26-04-2011 à 22:24:31 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 26-04-2011 à 22:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:31:24 ![]() |
Joyrock |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:34:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |