| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 20:42:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 20:42:18 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Il est peut être arrivé en janvier ... Mais on lui a pas dit que l'hiver commence fin Octobre --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah mais je viens de le voir dans mes contacts facebook c'est pas du tout du Kurchak en fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
doum Mentalita nissarda |
En fait tu supprimerais 1 jours à Charlevoix et 1 à Quebec pour pouvoir rajouter les 2j à Toronto c'est ca ? Reste qu'ensuite entre le prix du trip, du billet, de la location de voiture, de l'essence et de la bouffe sur place, ca fait un beau billet Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-04-2011 à 21:46:21 |
hethrir | tadoussac est une vraiment petit ville, le monde soit passe par là ou vont aller voir les baleines --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:31:34 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | De FF ? Parle comme du monde astie j'comprends rien. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Mais qu'est-ce que vous faites sur HFR ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
Fitzal | Ou bien |
Fitzal | D'ailleurs il tourne enfin correctement sur un config actuelle (genre la mienne) ? |
Quasartone Ready for take off | Tibo y a Fitzal qui s'intéresse à FSX --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Parce que j'me rends compte que j'ai un manche à balais usb qui traine à la maison et qu'il pourrait peut être me servir |
Fitzal | Laissez moi m'y mettre d'abord, une fois que j'aurai acheté le jeu, après avoir acheté TW2 et fable 3 |
bagel à la viande de Bibifoc | et ils doivent être content de se faire des YUL-CDG tous les week-end |
crazy_c0vv Oui. | Je me suis fait virer ce soir. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2011 à 05:13:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | han pas cool du tout...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 22-04-2011 à 05:33:55 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2011 à 06:28:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MrFreeze Don't Panic |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside | Le case c'était pour moi hein Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 22-04-2011 à 17:00:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2011 à 17:03:43 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
piqueur si non confectus, non reficiat | Salut, Est ce que certains icitte on un forfait fido illimité? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |