| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:50:06 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock | Bon je débute mon magasinage de BBQ, trop de choix c'est horrible ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trop de choix sauf en barbecue électrique, presque impossibles à trouver --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un reportage de France 2 sur l'immigration au Canada, un peu long (1h40) mais intéressant
--------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Clair la serre aux papillons ça vaut vraiment le coup, j'ai pas eu d'attente du tout mais j'y suis allé un mardi midi. Message édité par LePhasme le 23-04-2011 à 05:59:11 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 16:47:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous conseillez quels parcs dans les environs (max 2-3h de route) de Montréal pour faire de la randonnée ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic | ce temps de folie ici, je prepare mon sandwich, petite rando et premiere journee plage de l'année --------------- I have a bad feeling about this |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
silga |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
silga | Ah, je vais éviter alors (je pensais y aller en basket et short |
crazy_c0vv Oui. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Déjà loué 2x une voiture chez eux, une fois via autoescape et une via leur site, la 2eme je me suis fait entubé par le vendeur je pense car il m'a dit que j'étais forcé de prendre l'assurance à 28$/jour alors que c'est pas sur du tout. Sinon j'ai un cas de conscience pour vous, en rentrant chez moi ce soir je vois une voiture faire une marche arrière et défoncer 2 autres caisses puis prendre la fuite. Message édité par LePhasme le 24-04-2011 à 07:26:25 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
silga |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour, je me renseigne pour 15 jours début aout.
--------------- Swedish master |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kurchak Bourrin inside | Bon je vais recommencer avec les programmes... mais leur guide je le comprends pas: car oui j'ai eu un revenu hors du Quebec en 2010 donc je coche la case 94 et donc faudrait que je mette mon revenu en case 101...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 24-04-2011 à 22:54:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 24-04-2011 à 23:09:23 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas déclaré non plus mes revenus de France en 2010. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | |
hethrir | Si tu restes assez longtemps ici, ils vont t'oublier pour tes impôts --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | Si tu ne leur doit pas d'argent, tu n'est à priori pas obligé de produire une déclaration. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |