Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26237138
piqueur
si non confectus, non reficiat
Posté le 22-04-2011 à 17:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Est ce que certains icitte on un forfait fido illimité? [:elleestbonnecellela]
Je me cherche un forfait et celui ci à l'air pas mal. Des avis? Des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 17:50:06  profilanswer

n°26237178
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-04-2011 à 17:53:55  profilanswer

Kurchak a écrit :

Nan mais pour l'affichage, c'est jsute pourquoi s'être fait chier à le mettre en place pour fermer 10 jours après quoi...

J'avouse, c'était long et chiant à faire... Tout ça pour que dalle.

Kurchak a écrit :

Merci pour le tip...

De rien ;) Je ne sais pas trop ce qu'ils valent par contre, je sais juste qu'ils étaient un peu plus chers.

Quasartone a écrit :

S'ils t'ont rien dit, c'est pas une simple rénovation, ils vont se barrer la queue entre les jambes et s'en contre foutent des employés, c'est un sport national ici ... Les faillites camouflées, j'en vois un peu pas mal.  [:aloy]  

C'est pas à priori une faillite complète, mais juste la fermeture des magasins de Montréal. Ceci dit, avec eux, on sait jamais la vérité exacte.

Quasartone a écrit :

Tu as raison de te chercher une autre job dès maintenant, bonne chance !

Kurchak a écrit :

Bon courage pour ta recherche d'emploi du coup!!!

Merci ;)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26240754
Joyrock
Posté le 23-04-2011 à 01:53:56  profilanswer

Bon je débute mon magasinage de BBQ, trop de choix c'est horrible ! :D

n°26240854
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-04-2011 à 02:59:35  profilanswer

Trop de choix sauf en barbecue électrique, presque impossibles à trouver  :pfff:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26240908
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-04-2011 à 04:39:43  profilanswer

Un reportage de France 2 sur l'immigration au Canada, un peu long (1h40) mais intéressant

http://video.google.com/videoplay? [...] 4212&hl=fr

Disponible jusqu'au 13 mai vu que video google va disparaitre.

---------------
n°26240927
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2011 à 05:30:30  profilanswer

BBQ électrique ou au gaz  [:heretique]  [:je rage]  [:kzimir]  
Les vrais sont au charbon!!!

Tain le mag de crazy_c0vv, à 14h il y avait plus rien du tout dedans, ils rigolent pas ici quand ils ferment

ET deux bonnes choses à partager:
- les papillons au jardin botanique c'était trop bien!!! malgré l'attente et la chaleur.
- resto kalula sur Saint-denis, on y mange de la bonne cuisine des caraibes (le griot c'est bon mangez-en).

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26240930
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-04-2011 à 05:58:56  profilanswer

Kurchak a écrit :

- les papillons au jardin botanique c'était trop bien!!! malgré l'attente et la chaleur.
- resto kalula sur Saint-denis, on y mange de la bonne cuisine des caraibes (le griot c'est bon mangez-en).

Clair la serre aux papillons ça vaut vraiment le coup, j'ai pas eu d'attente du tout mais j'y suis allé un mardi midi.

Message édité par LePhasme le 23-04-2011 à 05:59:11

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26242899
Joyrock
Posté le 23-04-2011 à 16:22:25  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tain le mag de crazy_c0vv, à 14h il y avait plus rien du tout dedans, ils rigolent pas ici quand ils ferment

Bein quand tu fais un barbeuk tous les deux jours l'été le charbon t'en a vite marre :D

n°26242991
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2011 à 16:42:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein quand tu fais un barbeuk tous les deux jours l'été le charbon t'en a vite marre :D

ouais mais y a que comme ca que c'est bon... la bonne flamme qui leche la cote de boeuf...  [:sir_knumskull]  

enfin bon on verra quand tu nous inviterra. [:drasche]  :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26243019
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-04-2011 à 16:47:57  profilanswer

Kurchak a écrit :

+1

Kurchak a écrit :

En fait, a priori ils l'ont vidé dans la nuit. Le matin y avait déjà plus rien. Mais quand je vois ce qu'on avait, plus les armoires et tout le système, vider ça en une nuit, ça traine pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 16:47:57  profilanswer

n°26243145
LePhasme
Posté le 23-04-2011 à 17:18:34  profilanswer

Vous conseillez quels parcs dans les environs (max 2-3h de route) de Montréal pour faire de la randonnée ?

---------------
n°26243533
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-04-2011 à 18:45:03  profilanswer

ce temps de folie ici, je prepare mon sandwich, petite rando et premiere journee plage de l'année  [:wark0]

---------------
I have a bad feeling about this
n°26243663
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2011 à 19:01:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ce temps de folie ici, je prepare mon sandwich, petite rando et premiere journee plage de l'année  [:wark0]

[:am72]

n°26243676
LePhasme
Posté le 23-04-2011 à 19:03:35  profilanswer

On pourra faire le même demain :o

---------------
n°26245150
silga
Posté le 23-04-2011 à 23:36:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Dis moi, en ce moment, avec le temps qu'il fait, j'ai envie de faire le grouse grind avant de partir. Mais d'après le site de la metro, c'est toujours fermé, full winter closure.
Est-ce que tu sais si on peut y aller quand même ? Genre j'y vais en ranafout'  [:hahanawak]  

n°26245517
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-04-2011 à 01:03:25  profilanswer

silga a écrit :

Dis moi, en ce moment, avec le temps qu'il fait, j'ai envie de faire le grouse grind avant de partir. Mais d'après le site de la metro, c'est toujours fermé, full winter closure.
Est-ce que tu sais si on peut y aller quand même ? Genre j'y vais en ranafout'  [:hahanawak]  

je te le deconseille a moins que tu sois equipé pour la montagne (pique a glace et crampons). Y a encore beaucoup de neige sur les montagnes. Tu pars quand ?

---------------
n°26245800
silga
Posté le 24-04-2011 à 03:04:12  profilanswer

Ah, je vais éviter alors (je pensais y aller en basket et short  [:tinostar] ).  

Je pars vendredi prochain   [:endraum]  [:sisicaivrai]  [:grandvampire]

n°26245804
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2011 à 03:07:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous conseillez quels parcs dans les environs (max 2-3h de route) de Montréal pour faire de la randonnée ?

Pour marcher je ne sais pas trop, mais il y a le Parc Omega qui permet de voir plein de bestiaux nord-américains. Mais ca se fait en voiture...

LePhasme a écrit :

On pourra faire le même demain :o

Espérons, sortie prévue dans un parc pour nous :)

---------------
n°26245859
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-04-2011 à 05:32:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour marcher je ne sais pas trop, mais il y a le Parc Omega qui permet de voir plein de bestiaux nord-américains. Mais ca se fait en voiture...

Espérons, sortie prévue dans un parc pour nous :)

Heureusement parce que la plage ca risque d'etre difficile pour vous  [:petoulachi]  

silga a écrit :

Ah, je vais éviter alors (je pensais y aller en basket et short  [:tinostar] ).  

Je pars vendredi prochain  [:endraum]  [:sisicaivrai]  [:grandvampire]

Tu comptes revenir? Partir juste pour la bonne saison ca craind :/ T'auras vu quoi sur place ?

---------------
n°26245878
Quasartone
Ready for take off
Posté le 24-04-2011 à 07:12:15  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

+1

En fait, a priori ils l'ont vidé dans la nuit. Le matin y avait déjà plus rien. Mais quand je vois ce qu'on avait, plus les armoires et tout le système, vider ça en une nuit, ça traine pas.

Dans la majorite des cas, il s arrange avec le proprio. Ca sent le loyer impaye !

Tu as des touches ?

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°26245884
LePhasme
Posté le 24-04-2011 à 07:26:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelqu'un a déjà loué une bagnole avec ce site ? http://www.discountcar.com/ Sinon un loueur pas cher ?

Sinon, vous partiriez où en week-end amoureux avec votre copine, cet été (juillet), sans aller loin donc, lui montrer une petite ville genre Magog et un peu de nature canadienne ?

Merci :jap:

Déjà loué 2x une voiture chez eux, une fois via autoescape et une via leur site, la 2eme je me suis fait entubé par le vendeur je pense car il m'a dit que j'étais forcé de prendre l'assurance à 28$/jour alors que c'est pas sur du tout.

Sinon j'ai un cas de conscience pour vous, en rentrant chez moi ce soir je vois une voiture faire une marche arrière et défoncer 2 autres caisses puis prendre la fuite.
1 min après je revois la voiture qui avait fait le tour du bloc s'arrêter pour évaluer ses dommages.
Ca sert à quelques choses que j'aille mettre un mot sur une des voitures défoncées pour donner le numéro de plaque ?

Message édité par LePhasme le 24-04-2011 à 07:26:25

---------------
n°26245900
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-04-2011 à 07:53:51  profilanswer

Mais clair vas y, surtout si c'est dans ton quartier ca aurais pu être la caisse des tes collocs quoi...  
tain t'as pensé a relever le num de plaque...

Enterprise.com font vraiment des bons prix, je trouve.
et Thrifty aussi si besoin d'une caisse que le samedi ou que le dimanche.

---------------
n°26245909
silga
Posté le 24-04-2011 à 08:07:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tu comptes revenir? Partir juste pour la bonne saison ca craind :/ T'auras vu quoi sur place ?

Je reviendrai surement oui, après, quand ca, j'en ai aucune idée  :D  

Mais oui, je suis vraiment décu de pas pouvoir rester pour l'été (surtout que TOUT LE MONDE me fait la même remarque :o ), mais bon faut vraiment que je rentre en France, d'une part parce que j'ai des impératifs, et d'autre part, parce que j'ai plus un rond  [:tinostar]  J'ai fait la cigale tout l'été l'année, maintenant j'suis à sec.

Sur place du coup j'ai pas fait grand chose, Vancouver, Whistler, 1 fois à Grouse mountain, et encore même pas pour skier, et c'est tout  :cry:

n°26246549
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-04-2011 à 11:56:13  profilanswer

Bonjour, je me renseigne pour 15 jours début aout.

ganellon a écrit :

Pour celui qui cherchait une itinéraire en 15 jours, j'ai ca que j'avais préparé pour ,on voyage il y a 2 ans:

Citation :

jour 1: montreal->presque ile du prince edouard (milles iles, etc..)
jour 2: presque ile du prince edouard->Toronto
jour 2 Toronto
jour 3 toronto
jour 4 toronto -> niagara falls -> muskoka
jour 5 muskoka->aglonquin
jour 6 alogonquin
jour 7 algonquin -> ottawa (visite de la ville)
jour 8 ottawa -> montreal  
jour 9 montreal->quebec
jour 10 quebec->Lac saint jean (reserve de saint félicien: ours, bison grizzlis, orignaux...)
jour 11 lac saint jean -> tadoussac ( fjord du saguenay + baleine)
jour 12 revenir par le charlevoix (ballade dans le parc des hautes gorges de la Malbaie) nuit sur la route )
jour 13 retour à Montréal
jour 14 Montréal

Avec ca tu fais un tour assez équilibré entre villes et nature!

Pourquoi pas m'en inspirer :ange: ?

---------------
Swedish master
n°26247588
hethrir
Posté le 24-04-2011 à 15:22:09  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Bonjour, je me renseigne pour 15 jours début aout.

macdriverZ a écrit :

Pourquoi pas m'en inspirer :ange: ?

réajuste les destination, parce que tu fais beaucoup de détour

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26247654
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-04-2011 à 15:33:35  profilanswer

hethrir a écrit :

réajuste les destination, parce que tu fais beaucoup de détour

Ok, pour l'instant je ne fais que découvrir donc je vais faire beaucoup d'essais  :D

---------------
Swedish master
n°26247678
hethrir
Posté le 24-04-2011 à 15:40:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ok, pour l'instant je ne fais que découvrir donc je vais faire beaucoup d'essais  :D

regarde surtout une carte pour le parcours  :D

---------------
n°26250059
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-04-2011 à 22:26:38  profilanswer

Putain la feuille des impots et le guide sont incompréhensibles :fou:
On dirait de la compta mélangé avec du vocable de juristes de mes deux!!!

Pour ceux qui s'en souviennent et ceux qui sont dans mon cas cad PVT:
Comment avez vous rentré vos revenus français? ou vous les avez occultés tout simplment?

Parce que là on va payé des putains d'impots en France dessus, et là il veulent me les retaxer ces en*****, enfin d'après les programmes d'impots que j'ai ici... et cà y a pas moyen!!!

---------------
n°26250205
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-04-2011 à 22:44:43  profilanswer

Kurchak a écrit :

Comment avez vous rentré vos revenus français? ou vous les avez occultés tout simplment?

Parce que là on va payé des putains d'impots en France dessus, et là il veulent me les retaxer ces en*****, enfin d'après les programmes d'impots que j'ai ici... et cà y a pas moyen!!!

Si tu remplis correctement, tu ne pairas pas d'impôt dessus mais tu dois le déclarer. Pour la période où tu n'étais pas encore au Québec, tu écris ton revenu dans la case 19. Si tu as eu des revenus français pendant que tu étais résident, ça dépend du type de revenu que tu as touché mais en général tu déclares et tu déduis donc pas d'impôt au final.

n°26250263
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-04-2011 à 22:53:38  profilanswer

Bon je vais recommencer avec les programmes... mais leur guide je le comprends pas: car oui j'ai eu un revenu hors du Quebec en 2010 donc je coche la case 94 et donc faudrait que je mette mon revenu en case 101...
après tu lances un dé: si tu a entre 1 et 3 rdv en case 256, si tu as entre 4 et 6 rdv en case 842.
Mais tu peux choisir de passer ton chemin et de aprtir vers l'ouest en case 589 ou vers l'est en case 25.

Si tu veux ajouter un compagnon de route ca devient encore plus casse couille, je parle aps des déductions d'assurance santé et des billets d'avions pour les déménagements...

La vie est belle quoi

Edit: Merci Bagel quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 24-04-2011 à 22:54:08

---------------
n°26250281
LePhasme
Posté le 24-04-2011 à 22:56:21  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi j'ai pris un comptable et je déclare pas mes revenus belges.

---------------
n°26250348
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-04-2011 à 23:03:32  profilanswer

Kurchak a écrit :

Bon je vais recommencer avec les programmes... mais leur guide je le comprends pas: car oui j'ai eu un revenu hors du Quebec en 2010 donc je coche la case 94 et donc faudrait que je mette mon revenu en case 101...
après tu lances un dé: si tu a entre 1 et 3 rdv en case 256, si tu as entre 4 et 6 rdv en case 842.
Mais tu peux choisir de passer ton chemin et de aprtir vers l'ouest en case 589 ou vers l'est en case 25.

Si tu veux ajouter un compagnon de route ca devient encore plus casse couille, je parle aps des déductions d'assurance santé et des billets d'avions pour les déménagements...

La vie est belle quoi

Edit: Merci Bagel quand même

La case 94 concerne les revenus hors Québec que tu as eu pendant que tu étais résident au Québec. Ça ne concerne pas tes revenus que tu as eu avant de mettre les pieds au Québec. Mais supposons que ce soit ton cas (genre tu as continué à travailler à distance pour un patron en France quand tu es arrivé au Québec). Alors tu dois consulter la convention fiscal pour savoir où tu dois déclarer ces revenus. Si c'est en France (sûrement), tu indiques ton revenu dans la partie Revenu (La case 107 est un peu fourre tout quoique ils disent de l'indiquer dans la case 101), puis tu peux les déduire selon la convention fiscale en case 296.

Puis tu relances de quinze. Ou chante Sloubi. Nous on va faire que chante Sloubi  [:beecher]

Message édité par bagel le 24-04-2011 à 23:09:23
n°26250381
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-04-2011 à 23:07:22  profilanswer

J'ai pas les 80 perches de 15 pieds.

Nan mais je suis ne train de tout relire, et soit il manque des mots soit des conditions ou des explications.
J'ai compris comme tu viens de la faire Bagel, mais parfois j'ai l'impression de repasser l'exam de compta et controle de G...

Je vais faire confiance en ce bon programme d'Impots Rapide, moi finalement...

---------------
n°26250383
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-04-2011 à 23:07:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moi j'ai pris un comptable et je déclare pas mes revenus belges.

t'es qu'un truand toi!!!

---------------
n°26250772
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 25-04-2011 à 00:05:43  profilanswer

J'ai pas déclaré non plus mes revenus de France en 2010.

---------------
n°26250870
Siluro
Posté le 25-04-2011 à 00:22:54  profilanswer

[:sarko]  [:sarko]  [:sarko]  [:sarko']  [:sarko']  [:sarko']

n°26250926
hethrir
Posté le 25-04-2011 à 00:38:19  profilanswer

Si tu restes assez longtemps ici, ils vont t'oublier pour tes impôts :p

---------------
n°26250941
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-04-2011 à 00:42:39  profilanswer

Si tu ne leur doit pas d'argent, tu n'est à priori pas obligé de produire une déclaration.

---------------
n°26250944
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-04-2011 à 00:43:27  profilanswer

chelou j'ai un prog qui me demande effectivmeent mes revenus français, et l'autre non... et les deux n'obtiennent pas les même résultats...

Pour deux mois, sachant qu'on n'a pas travaillé donc rien a déclarer, on peut se passer de déclarer ou pas?
ou faut le faire pour essayer d'obtenir un remboursement...

edit: il parait que je peux récupérer ma cotise Globe partners, et putain y en a un qui me dit que je dois payer quelque chose WTF!!!

Message édité par Kurchak le 25-04-2011 à 00:45:10

---------------
n°26251154
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 25-04-2011 à 01:23:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Si tu ne leur doit pas d'argent, tu n'est à priori pas obligé de produire une déclaration.

Si tu parles de la France c'est pas vrai, tu dois déclarer même si ça te fait pas payer d'impôt si tu as travaillé.
Au Canada tu récupères de l'argent alors la question se pose pas, tu déclares  :D  

---------------
n°26251163
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 25-04-2011 à 01:26:58  profilanswer

Et à partir d'un certain revenu (assez bas), on doit payer le nouveau crédit pour la RAMQ de 25$. Pour ma conjointe, on a fait une déclaration juste pour ça :pt1cable:
edit : ... enfin non aussi pour qu'elle me refile tous ses crédits d'impôt.

Message édité par bagel le 25-04-2011 à 01:29:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)