Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26213351
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-04-2011 à 16:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Vous jouez chez qui ?
Quand j'étais là j'avais fait la ligue du CCSM, c'était bien cool. On jouait à Brossard dans le même centre que le CH alors que ça venait tout juste d'ouvrir c'était :love:

Si tu parles de CMSS c'est ça pour moi oui  :)

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 16:33:58  profilanswer

n°26213368
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-04-2011 à 16:35:16  profilanswer

Belloc a écrit :

Si tu parles de CMSS c'est ça pour moi oui  :)

Oui voilà  [:zzozo]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26214049
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-04-2011 à 17:31:35  profilanswer

J'en rajoute une couche, mais alors quel sale temps aujourd'hui... Ca donne envie de rester à la maison au fond de son lit :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26215202
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-04-2011 à 19:33:22  profilanswer

Y a plus saison mes braves gens  [:tomatookc]

---------------
I have a bad feeling about this
n°26215280
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-04-2011 à 19:42:22  profilanswer

Oui, c'était mieux avant de toutes façons :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26216123
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-04-2011 à 21:07:37  profilanswer

En attendant a Vancouver il fait beau  [:aloy]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°26216137
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-04-2011 à 21:08:45  profilanswer

C'est suffisamment rare pour en faire un post  [:loom the gloom]

---------------
n°26216251
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-04-2011 à 21:16:03  profilanswer

[:dj0ul:2]

---------------
n°26217791
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-04-2011 à 22:56:06  profilanswer

Plus de news de Paul Le Poulpe aujourd'hui... Il a du se pendre [:vyse]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26218048
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-04-2011 à 23:17:28  profilanswer

angel18 a écrit :

ET je suis sûr qu'il va encore se rater, ce con :O

après les veines tranchées dans le mauvais sens, il a dû prendre une corde chez dollarama qui n'aura pas tenu...

Bon sinon qui tape un WE de 4 jour???

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 23:17:28  profilanswer

n°26218098
hethrir
Posté le 20-04-2011 à 23:22:39  profilanswer

3 jours pour moi, décourager par la température.  Hier, j'ai pris un coup de soleil et aujourd'hui j'ai la face rouge par le froid :(

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°26218301
Kiddy'
Posté le 20-04-2011 à 23:39:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

après les veines tranchées dans le mauvais sens, il a dû prendre une corde chez dollarama qui n'aura pas tenu...

nous mais le temps n'a pas l'air cool :/

n°26218560
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-04-2011 à 00:12:02  profilanswer

ben disons que Vendredi et Lundi ont l'air OK
par contre samedi et dimanche sont parti pour être bien pourri.

Vous avez trouvé vos jardinières?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26218588
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2011 à 00:16:10  profilanswer

angel18 a écrit :

Kurchak a écrit :

Une boîte de Tylenol :o

Nan mais la pluie, ça va, je préfère ça à la neige ! :o Bon faut pas que ça dure des jours mais de temps en temps, c'est cool  :D

n°26218621
Kiddy'
Posté le 21-04-2011 à 00:22:45  profilanswer

Kurchak a écrit :

ben disons que Vendredi et Lundi ont l'air OK
par contre samedi et dimanche sont parti pour être bien pourri.

Vous avez trouvé vos jardinières?

Nan, je crois qu'on va faire autrement

n°26218661
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-04-2011 à 00:29:51  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Nan, je crois qu'on va faire autrement

[:biiij]   :lol:  

J'avais fait des propals  :o  
Ca m'est arrivé tellement souvent  ;)

---------------
n°26218773
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 00:55:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Une boîte de Tylenol :o

Nan mais la pluie, ça va, je préfère ça à la neige ! :o Bon faut pas que ça dure des jours mais de temps en temps, c'est cool  :D

T'aimes pas la neige ? Mais pourquoi t'es venu au Canada ?  [:binaryprocess:2]

---------------
n°26218840
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-04-2011 à 01:15:40  profilanswer

Vancouver what else  [:cerveau loli]  

Marijuana Day a 16:20 sur la place de la Art Gallery ou 10 000 personnes sont attendus.  

va y avoir de l'ambiance au centre ville  [:le poney de mr pink]

---------------
I have a bad feeling about this
n°26218856
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2011 à 01:22:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vancouver what else  [:cerveau loli]  

Marijuana Day a 16:20 sur la place de la Art Gallery ou 10 000 personnes sont attendus.  

va y avoir de l'ambiance au centre ville  [:le poney de mr pink]

Bah voilà, j'me suis simplement trompé de province :o

n°26219006
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 02:33:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour voir si j'aimais la neige  [:cosmoschtroumpf]  

Nan mais c'est sympa 1 ou 2 mois, mais voilà, au bout du mois de février-mars, ça commence à gonfler sévère :/

Fallait peut être te renseigner avant de t'installer dans un pays nordique nan ?  [:haha matrix]  

Moi j'dis ca sans méchanceté aucune hein  [:aloy]

---------------
n°26219042
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 02:58:37  profilanswer

T'as peur de démoraliser à force ? ca risque d'être ingérable si tu trouves l'hiver long ... surtout celui qu'on vit cette année, particulièrement .... à rallonge !  [:aloy]

---------------
n°26219059
Fitzal
Posté le 21-04-2011 à 03:11:29  profilanswer

J'ai trouvé ça sympa. Je préférerai même qu'il dure encore vu le temps de chiotte qu'on se paie  :o

n°26221591
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-04-2011 à 12:19:22  profilanswer

Salut a tous :)

Peut on discuter ici pour avoir des conseils sur un voyage au Canada ou c'est un topic destiné aux canadiens/personnes souhaitant s'installer au Canada ?

n°26222130
angel18
From Montréal, QC
Posté le 21-04-2011 à 13:18:19  profilanswer

doum a écrit :

Salut a tous :)

Peut on discuter ici pour avoir des conseils sur un voyage au Canada ou c'est un topic destiné aux canadiens/personnes souhaitant s'installer au Canada ?

Tu peux poser tes questions ici :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°26222222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-04-2011 à 13:28:08  profilanswer

En fait c'est surtout ma copine qui reve de découvrir le canada

Montreal, Quebec, une virée dans une partie plus sauvage (genre grand lac) et éventuellement les chutes du Niagara meme si perso ca je m'en passerai bien  
L'idée ca serait de partir une quinzaine de jour, début septembre.

Donc les questions :
- qu'est ce qui est à faire absolument :D
- niveau orga du voyage le mieux c'est quoi ? Louer une voiture et se démerder avec le routard pour se trouver des hotels une fois sur place ?  
? En faisant ca pas trop de difficultés pour trouver des chambres à ces periodes ? (sans avoir a payer une fortune ou dormir dans un hotel pourri) ?
Gros avantage, on est libre donc si on veut passer un jour de plus a un endroit ou un jour de moins ailleurs on fait ce qu'on veut.
- on a vu des tours un peu organisé par différents sites sur le net (idem qu'au dessus, location de voiture et hotels) ca a l'avantage de ne pas avoir a stressé sur la recherche d'hotels, de la voiture etc, mais je suis pas fan parceque je trouve qu'ils proposent trop de choses a voir, sans peut etre laisser le temps de profiter des lieux ou on passe.
- au niveau vol France / Canada, y'a des compagnies a eviter ? D'autres a privilégier ?

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-04-2011 à 13:28:59
n°26222603
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 21-04-2011 à 13:53:58  profilanswer

Je te déconseille de chercher un hotel sur place. Tu vas payer un bras par rapport aux prix négociés en agence genre expedia.

Tu peux aller sur Montréal puis faire des virées autour : 5 jours à Toronto dont 2 jours de route et 1 jour à Niagara, 2 jours à Québec, 4 jours à rester à Montréal même, etc. En général, il n'y a pas trop à s'attarder dans chaque lieu.

Pour la virée dans les grands lacs, bah ça va être plutôt un parc naturel. Pourquoi pas les Mille-Îles sur le chemin de Toronto, ou les îles de la Madeleine. Les balaines de Tadoussac (3 jours dont 2 de route). Au Parc Oméga (à 1h de Montréal), tu peux voir des Orignaux de près.  Mais pour la vraie nature sauvage, faut prendre un avion et se taper au moins 1000 bornes pour espérer trouver du un peu sauvage. Et tu as de fortes chances de ne rien voir.

Air Transat et Corsair moins cher mais plus "charter". Air Canada et Air France plus confortable mais plus cher. Autre s'abstenir si tu ne veux pas rallonger ton vol par des escales.

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 21-04-2011 à 13:56:53
n°26222609
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-04-2011 à 13:54:30  profilanswer

MP saiplent, c'est le président de l'amical des supporters du GYM à Montréal :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26223687
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-04-2011 à 15:13:50  profilanswer

ganellon a écrit :

je n'étais pas au courant [:huit]
la vente des tickets commence fin avril
http://www.soccerticketsonline.com [...] ington-dc/  
EDIT: dommage que cela soit si loin washington :fou:

en fait c'est un faux site qui surcharge les prix.
billets commandés sur http://www.ticketmaster.com/event/ [...] orcatid=11

Et en parlant foot je revends 2 places pour Impact Montreal - NY Red Bull (avec Thierry Henry) le 11 mai à Montréal : 40$ la paire (payée 55$) > MP

---------------
n°26224024
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-04-2011 à 15:39:22  profilanswer

doum a écrit :

En fait c'est surtout ma copine qui reve de découvrir le canada

Montreal, Quebec, une virée dans une partie plus sauvage (genre grand lac) et éventuellement les chutes du Niagara meme si perso ca je m'en passerai bien  
L'idée ca serait de partir une quinzaine de jour, début septembre.

Donc les questions :
- qu'est ce qui est à faire absolument :D
- niveau orga du voyage le mieux c'est quoi ? Louer une voiture et se démerder avec le routard pour se trouver des hotels une fois sur place ?  
? En faisant ca pas trop de difficultés pour trouver des chambres à ces periodes ? (sans avoir a payer une fortune ou dormir dans un hotel pourri) ?
Gros avantage, on est libre donc si on veut passer un jour de plus a un endroit ou un jour de moins ailleurs on fait ce qu'on veut.
- on a vu des tours un peu organisé par différents sites sur le net (idem qu'au dessus, location de voiture et hotels) ca a l'avantage de ne pas avoir a stressé sur la recherche d'hotels, de la voiture etc, mais je suis pas fan parceque je trouve qu'ils proposent trop de choses a voir, sans peut etre laisser le temps de profiter des lieux ou on passe.
- au niveau vol France / Canada, y'a des compagnies a eviter ? D'autres a privilégier ?

Si ça peut t'aider j'ai fait un roadtrip pendant 3 semaines dans l'est du Canada début septembre le récit est ici.
En coupant certains endroit tu ça peut se faire sans trop de problème en 15 jours.
La différence c'est que je dormais dans la voiture la majeure partie du temps, les quelques fois ou on a dormi dans une auberge de jeunesse on a eu aucun problème à trouver une chambre en téléphonant le jour même.
Au pire il y a des motels le long de la route en général.

Pour la compagnie aérienne corsair sera le moins cher et t'offrira le plus de bagage normalement mais c'est un peu moins confortable qu'air canada etc...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26225196
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 16:47:52  profilanswer

Sans vouloir faire de la démago, je vois vraiment plus de différence entre Air Transat et Air France par exemple  :sweat:  

---------------
n°26225791
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-04-2011 à 17:31:52  profilanswer

bagel a écrit :

Je te déconseille de chercher un hotel sur place. Tu vas payer un bras par rapport aux prix négociés en agence genre expedia.

Tu peux aller sur Montréal puis faire des virées autour : 5 jours à Toronto dont 2 jours de route et 1 jour à Niagara, 2 jours à Québec, 4 jours à rester à Montréal même, etc. En général, il n'y a pas trop à s'attarder dans chaque lieu.

Pour la virée dans les grands lacs, bah ça va être plutôt un parc naturel. Pourquoi pas les Mille-Îles sur le chemin de Toronto, ou les îles de la Madeleine. Les balaines de Tadoussac (3 jours dont 2 de route). Au Parc Oméga (à 1h de Montréal), tu peux voir des Orignaux de près.  Mais pour la vraie nature sauvage, faut prendre un avion et se taper au moins 1000 bornes pour espérer trouver du un peu sauvage. Et tu as de fortes chances de ne rien voir.

Air Transat et Corsair moins cher mais plus "charter". Air Canada et Air France plus confortable mais plus cher. Autre s'abstenir si tu ne veux pas rallonger ton vol par des escales.

Quelqu'un connait le site http://www.authentikcanada.com ?
Ma copine avait vu ca : http://www.authentikcanada.com/voy [...] real.shtml

sur expedia ils proposent ce genre de circuit : http://voyages.expedia.fr/infos_bo [...] accomcode= (en esperant que leur lien de fou fonctionne :lol:)
Ca vaut quoi ?
Moi ce qui m'emmerde c'est que certes tu vas a pas mal d'endroit, mais bon au final tu passes jamais plus d'1j 1/2 nul part. Alors je connais pas Quebec ou Montreal, mais bon j'imagine par rapport a ce que j'ai deja vu, genre Paris, Florence ou Rio, et 1j 1/2 ca me parait drolement ledge pour voir autre qu'un simple survol et LE truc touristique style la tour effeil :D

Philip Morris a écrit :

MP saiplent, c'est le président de l'amical des supporters du GYM à Montréal :o

Mais non y'a un amical des supps du Gym à Montreal. Enorme :D

LePhasme a écrit :

Si ça peut t'aider j'ai fait un roadtrip pendant 3 semaines dans l'est du Canada début septembre le récit est ici.
En coupant certains endroit tu ça peut se faire sans trop de problème en 15 jours.
La différence c'est que je dormais dans la voiture la majeure partie du temps, les quelques fois ou on a dormi dans une auberge de jeunesse on a eu aucun problème à trouver une chambre en téléphonant le jour même.
Au pire il y a des motels le long de la route en général.

Pour la compagnie aérienne corsair sera le moins cher et t'offrira le plus de bagage normalement mais c'est un peu moins confortable qu'air canada etc...

Ouais non par contre on est pas trop dans le trip roadtrip au point de dormir dans la bagnole :D
On est pas hyper voyage (enfin moi surtout) mais ma femme en reve depuis plusieurs années donc on va essayer de se faire un truc sympa dans la limite du budget. (enfin pour certains c'est surement sympa de dormir dans la voiture je juge pas ;) )

Pour les vols le gros avantage de Air Transat c'est qu'y a une liaison directe Nice <-> Montreal. C'est tjs plus agreable je trouve d'eviter les escales. Enfin en tout cas je suis pret a voyager un peu moins confort si ca evite de passer 3h à Munich ou autre :D

EDIT : et merci a tous pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 21-04-2011 à 17:32:08
n°26225828
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 17:34:32  profilanswer

Authentik canada est une valeur sûre, mais attends-toi à chronométrer tes journées, car tu passes pas mal de temps sur la route. On aime ou on aime pas !

---------------
n°26226057
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 21-04-2011 à 17:52:30  profilanswer

doum a écrit :

Moi ce qui m'emmerde c'est que certes tu vas a pas mal d'endroit, mais bon au final tu passes jamais plus d'1j 1/2 nul part. Alors je connais pas Quebec ou Montreal, mais bon j'imagine par rapport a ce que j'ai deja vu, genre Paris, Florence ou Rio, et 1j 1/2 ca me parait drolement ledge pour voir autre qu'un simple survol et LE truc touristique style la tour effeil :D

On fait vite le tour des villes nord américaines. Je ne me vois pas rester 4 jours à Québec ou Ottawa. Les seules grosses villes sont Montréal et Toronto. En 2 ou 3 jours tu as une bonne idée de ces villes. C'est des villes qui se vivent et non qui se visitent. On est très très loin de l'intérêt touristique d'une mégapole comme Paris ou New York où tu peux y rester 2 semaines à découvrir sans cesse de nouveaux quartiers.

n°26226205
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-04-2011 à 18:05:34  profilanswer

Quasartone a écrit :

Authentik canada est une valeur sûre, mais attends-toi à chronométrer tes journées, car tu passes pas mal de temps sur la route. On aime ou on aime pas !

Ok effectivement les avis semblent positif
C'est aussi ce que j'ai lu sur le fait qu'on courait bcp
Sinon le circuit niveau endroit prévu ca vous semble bien ?

Esperons que ca nous deplaise pas trop, le seul gros voyage que j'ai fait (3 semaines au bresil y'a plus de 10 ans avec mon pere) on a fait 3 grandes villes, 1 semaine chacune, completement un autre style de voyage. Tu cours pas t'as le temps de découvrir, mais la le but est pas le meme

bagel a écrit :

On fait vite le tour des villes nord américaines. Je ne me vois pas rester 4 jours à Québec ou Ottawa. Les seules grosses villes sont Montréal et Toronto. En 2 ou 3 jours tu as une bonne idée de ces villes. C'est des villes qui se vivent et non qui se visitent. On est très très loin de l'intérêt touristique d'une mégapole comme Paris ou New York où tu peux y rester 2 semaines à découvrir sans cesse de nouveaux quartiers.

Ah :)
info interessante :D
Merci donc ca peut etre pas mal

n°26226528
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 18:42:08  profilanswer

Ce qui est bien dans ce tour c'est que tu vois de tout. J'aime pas Mont Tremblant pour sa ville ultratouristique, mais les marches et environs sont sympas.

Mais 1 jour et demi a To je trouve ca beaucoup trop court. Je dirai juste une journée a Ottawa suffirait, sauf si tu veux faire les musées. Mont Tremblant ou Niagara je virerais aussi les 2 voir presque 3 jours pour Québec, qui se fait en une journée facile, y a rien à voir la bas à part le vieux Québec.

Tu peux remanier ton trip avec Authentik, et y a moyen de faire kkchose de moins stress et plus optimisé pour surement moins cher.

* Jour 1 : Montréal  
    * Jour 2 : Montréal  
    * Jour 3 : Montréal / Parc Mont Tremblant (134 km / 01h38)
    * Jour 4 : Parc Mont Tremblant / Ottawa (152 km / 02h12)
    * Jour 5 : Ottawa  
    * Jour 6 : Ottawa / Toronto (450 km / 05h10)
    * Jour 7 : Toronto
    * Jour 8 : Toronto
    * Jour 9 : Toronto / Niagara Falls (129 km / 01h35)
    * Jour 10 : Niagara Falls / Mille Îles (417 km / 04h41)
    * Jour 11 : Mille Îles / Cantons-de-l'Est (371 km / 04h13)
    * Jour 12 : Cantons-de-l'Est  
    * Jour 13 : Cantons-de-l'Est / Charlevoix (350 km / 04h23)  
    * Jour 14 : Charlevoix / Québec (92 km / 01h33)
    * Jour 15 : Québec / Montréal (252 km / 02h59)

Si tu veux tout voir, voici un planning qui personnellement me plairait davantage, a toi de voir.

---------------
n°26226910
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-04-2011 à 19:32:16  profilanswer

doum a écrit :

Ouais non par contre on est pas trop dans le trip roadtrip au point de dormir dans la bagnole :D
On est pas hyper voyage (enfin moi surtout) mais ma femme en reve depuis plusieurs années donc on va essayer de se faire un truc sympa dans la limite du budget. (enfin pour certains c'est surement sympa de dormir dans la voiture je juge pas ;) )

T'es pas obligé de faire le même et dormir dans la voiture il y a pas mal de possibilités d'hébergement le long de la route et à partir de mi septembre t'as pratiquement plus de touristes (t'as pas mal de trucs qui commencent à fermer du coup).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26227181
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-04-2011 à 20:07:21  profilanswer

de cironstance:

• INSTALATION DU PRINTEMPS...
███████████████░░░░░░░░░░░░░░ 44% FAIT.
Installation en cours... S.v.p. veuillez patienter.
L'installation a échoué. 404 error : Saison non trouvée. La saison "Printemps" n'a pas été localisée.  
• La saison que vous recherchez a dû être effacée, son nom changé ou est temporairement non disponible au Quebec.  
• S.v.p. réessayer encore

---------------
n°26227189
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 20:08:35  profilanswer

Mais putain le  [:trefledepique_w]  

[:serumm]

---------------
n°26227615
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-04-2011 à 20:11:59  profilanswer

Quasartone a écrit :

Mais putain le  [:trefledepique_w]  

[:serumm]

C'est clair qu'il est flippant des fois ce mec  [:edhelas]

---------------
n°26227722
Quasartone
Ready for take off
Posté le 21-04-2011 à 20:32:11  profilanswer

Tu comprends pourquoi je viens plus aux kimouss quand il est la maintenant  [:-sypher-:1]

---------------
n°26227784
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 20:42:18  answer

Kurchak a écrit :

de cironstance:

• INSTALATION DU PRINTEMPS...
███████████████░░░░░░░░░░░░░░ 44% FAIT.
Installation en cours... S.v.p. veuillez patienter.
L'installation a échoué. 404 error : Saison non trouvée. La saison "Printemps" n'a pas été localisée.  
• La saison que vous recherchez a dû être effacée, son nom changé ou est temporairement non disponible au Quebec.  
• S.v.p. réessayer encore

C'est génial :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)