| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
crazy_c0vv Oui. | J'en rajoute une couche, mais alors quel sale temps aujourd'hui... Ca donne envie de rester à la maison au fond de son lit --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MrFreeze Don't Panic | Y a plus saison mes braves gens --------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Oui, c'était mieux avant de toutes façons --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off | En attendant a Vancouver il fait beau --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est suffisamment rare pour en faire un post --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Plus de news de Paul Le Poulpe aujourd'hui... Il a du se pendre --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | J'ai trouvé ça sympa. Je préférerai même qu'il dure encore vu le temps de chiotte qu'on se paie |
doum Mentalita nissarda | Salut a tous |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
doum Mentalita nissarda | En fait c'est surtout ma copine qui reve de découvrir le canada
Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-04-2011 à 13:28:59 |
bagel à la viande de Bibifoc | Je te déconseille de chercher un hotel sur place. Tu vas payer un bras par rapport aux prix négociés en agence genre expedia.
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 21-04-2011 à 13:56:53 |
Philip Morris Ballerine | MP saiplent, c'est le président de l'amical des supporters du GYM à Montréal --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Sans vouloir faire de la démago, je vois vraiment plus de différence entre Air Transat et Air France par exemple --------------- IFR or VFR that is the question. |
doum Mentalita nissarda |
sur expedia ils proposent ce genre de circuit : http://voyages.expedia.fr/infos_bo [...] accomcode= (en esperant que leur lien de fou fonctionne
Pour les vols le gros avantage de Air Transat c'est qu'y a une liaison directe Nice <-> Montreal. C'est tjs plus agreable je trouve d'eviter les escales. Enfin en tout cas je suis pret a voyager un peu moins confort si ca evite de passer 3h à Munich ou autre EDIT : et merci a tous pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par doum le 21-04-2011 à 17:32:08 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Quasartone Ready for take off | Tu comprends pourquoi je viens plus aux kimouss quand il est la maintenant --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 20:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |