| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
I'am in Y'ur Parliament...Having Pot Message édité par ganellon le 15-04-2011 à 15:26:52 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:27:20 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-04-2011 à 16:33:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC | Ahhhhhhhhhhhh ca fait plaisir de retrouver les BiXi!! Pour bien sentir les nids de poules --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 15:18:45 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:50:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 10:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 07:05:15 ![]() |
Tsopivo |
Kiddy' |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:41:15 ![]() Comme si la nationalité y était pour quelque chose |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si.
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Ou dans la pièce fraichement repeinte ! On va tout saloper ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | Ou sur une terrasse de toit |
Quasartone Ready for take off | On est fin avril et ... il grêle ! Ca sent l'été prometteur !!! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | Je déteste toujours autant les bottes de caoutchouc mais je commence à sérieusement songer à en acheter une paire... |
Quasartone Ready for take off | C'est quoi cette maladie de tout comparer avec la France !? --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si ça peut vous remontez le moral les prévisions météo de la ville de Québec : Neige parfois forte débutant ce matin. Neige mêlée de grésil cet après-midi. Risque de pluie verglaçante cet après-midi. Accumulation de neige et de grésil de 10 à 20 cm sauf 30 cm en terrains montagneux. Poudrerie. Vents du nord-est de 20 km/h augmentant à 40 avec rafales à 60 sauf rafales à 80 près du fleuve tard ce matin et cet après-midi. Températures stables près de moins 1.
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 20-04-2011 à 15:56:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce soir premier match de ma ligue de soccer en extérieur, quel beau temps pour ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |