| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:41:58 ![]() ![]() |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Ou bien alors tu les fais pas et tu t'fais fourrer c'tout |
Quasartone Ready for take off | Il a peut être des raisons de ne pas les faire --------------- IFR or VFR that is the question. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2011 à 01:25:12 |
Quasartone Ready for take off | Bon bah déclare pas tes impôts --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Crédit d'impôt, tout ça, on verra |
python |
Message édité par python le 01-04-2011 à 05:18:08 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 05:15:54 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
Joyrock |
arthoung | Salut les canadiens,
|
Fitzal | Reste plus grand chose sur Montréal, quasiment que les accumulations.
|
angel18 From Montréal, QC | Retour de la saison de baseball ce weekend --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hier il faisait beau, vu de 1500 pieds de haut --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:59:07 ![]()
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Siluro | Il ne me reste plus qu'un chèque mais j'en ai besoin de deux (pour faire des chèques annulés) pour les impôts. Est-ce qu'une photocopie du chèque, ça passe ? |
Pere_U |
|
Fitzal | J'avais une propal qui correspondait, sauf que les animaux ne sont pas admis |
Pere_U | C'est un petit chat trop gentil et sage, qui pèse dans le 4kg!
|
ganellon - |
je n'étais pas au courant la vente des tickets commence fin avril http://www.soccerticketsonline.com [...] ington-dc/ EDIT: dommage que cela soit si loin washington Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-04-2011 à 17:36:48 --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Excellent, merci ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Ah j'avais oublié quelqu'un aurait 10 000 CAd à investir?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
python |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
On la laisse hiberner pendant 4 mois ? Sinon ça consomme combien c'est p'tites bébéttes ? (en huile évidemment Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-04-2011 à 14:07:21 |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 02-04-2011 à 14:28:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Siluro | La Camaro me rappelle trop le chanteur homonyme |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-04-2011 à 16:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |