| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:55:11 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | (Matos info |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Siluro | Le titre du topic |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Merci, je vais regarder ça. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal | Papier jaune = qualitay, approved by hfr canada members |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca devrait pouvoir se faire chez moi à l'occasion ça --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 24-03-2011 à 14:50:30 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal | J'ai jamais remarqué les changements de saison. A tel point que je suis limite incapable de dire quel temps il fait en octobre |
Kurchak Bourrin inside |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro | Y'a de la rosette de Lyon à la coupe au marché Adonis |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
400 piasses si on se fait prendre... Attention aux chiens qui rodent en attendant les bagages. Au pire déclarer qu'on a de la nourriture sur soi mais ne pas dire que c'est du saucisson, l'amende sera moindre... 'Je ne savais pas m'sieur !' Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-03-2011 à 20:43:08 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro |
Kurchak Bourrin inside |
bagel à la viande de Bibifoc | Faut cacher le camembert et le saucisson dans du café pour déjouer les chiens, ou employer des mules qui avalent des boulettes de saucissons |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |