| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 30-03-2011 à 20:03:58 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:03:12 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Ca se fait sur une journée ? J'en essaierai bien une fois, après une fois diabétique on peut plus ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 30-03-2011 à 20:21:38 |
Zangalou |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 30-03-2011 à 20:20:10 |
Quasartone Ready for take off | Ouais le folklore et tout le toutim ca m'intéresse pas, mais juste le trip de bouffé du sucre ca peut être drôle. --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Moi je suis allé chez Hélène et Philippe Laporte Festin de campagne à St Joseph du Lac (40 minutes de Montréal)
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut pas oublier sa chemise carreautée pour ressembler à la nappe et aux rideaux. --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | ah ok --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
silga |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
jameson | Par rapport à la page d'accueil : .voipbuster.com fait pareil que Freecall, mais est moins cher |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 31-03-2011 à 01:39:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xla99 |
|
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside | Les villes ou il vaut mieux vivre au canada
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | tu me rappelles que ma carte de resident permanent est perimée depuis juste 1 an --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est compris (et non pas gratuit) vers autant les portables que les fixes aux Canada et USA. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | http://www.free.fr/adsl/telephone.html
|
jameson |
|
Pere_U |
Siluro |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bonenza | Tous les FAI l'ont intégré désormais. Même Orange, c'est pour dire. Message édité par bonenza le 31-03-2011 à 21:21:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Le nas est avant tout destiné à... l'administration fiscale, il est donc requis pour les impôts ;-)
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |