| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-04-2011 à 16:33:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 16:32:57 ![]() ![]() |
jameson |
|
Joyrock |
|
jameson |
|
jameson |
|
bonenza |
Tu as bien résumé la situation ! Message édité par bonenza le 03-04-2011 à 18:52:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:01:21 ![]() ![]() |
silga |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
hethrir |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
hethrir |
jameson |
|
hethrir |
Kurchak Bourrin inside |
Quasartone Ready for take off | C'est pas forcément les prises, c'est peut être tout simplement le courant ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
230V en France... Et 120/240V au Canada. Y'as du 240V dans toutes les maisons au Québec... pour les chauffe-eau, les plaques de cuisson et les sèche linge Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 04-04-2011 à 03:13:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | Un électricien m'avait expliquer que les décharges de 100v sont plus dangereuses que celle de 220v à cause d'une résonnance possible avec les battement du coeur (histoire de courbes sinusoidales ou je ne sais plus)
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 04-04-2011 à 04:58:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
s3phy |
Si tu parle de "résonance" c'est une question de fréquence, pas de tension.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Modif première page : ======================================= Sur le réseau Vidéotron, il y a encore des fournisseurs qui font de l'illimité pour 80-90$/mois (evidemment, pas Videotron). Ce qui peut être une bonne solution de secours si vous êtes dans un vieux quartier avec des lignes de téléphones moisies. ======================================= Nina-IT a coulé (pour du raccordement filaire). Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 04-04-2011 à 14:41:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |