Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°26035486
Joyrock
Posté le 02-04-2011 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameson a écrit :

hum pas mal fouillé mais je ne trouve rien :-( Nous allons p'tt emménager dans un appart à Montréal (Westmount), non couvert par Vidéotron. Ce qui m'embête bien; j'aurai aimé avoir la TV par le câble et pouvoir passez chez colba pour le net.

Si je veux avoir qq chaînes TV sympa, je suis obligé de tout passer chez Bell qd même ou un truc m'échappe ? :/

L'ideal et que tu arrives dans une loc au mois et que tu cherches sur place.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 02-04-2011 à 16:33:09
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 16:32:57  profilanswer

n°26035495
jameson
Posté le 02-04-2011 à 16:35:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

L'ideal et que tu arrives dans une loc au mois et que tu cherches sur place.

Bin.. C'est le cas présentement :D

n°26035500
Joyrock
Posté le 02-04-2011 à 16:37:56  profilanswer

jameson a écrit :

Bin.. C'est le cas présentement :D

Haaaa je confond avec je sais plus qui qui cherchait depuis la france sorry :)

n°26035527
jameson
Posté le 02-04-2011 à 16:43:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haaaa je confond avec je sais plus qui qui cherchait depuis la france sorry :)

Ne t'excuses pas, pas de souci, d'autant que nous ne sommes arrivés que depuis quelques jours  :jap:  

n°26038839
jameson
Posté le 03-04-2011 à 03:22:44  profilanswer

jameson a écrit :

hum pas mal fouillé mais je ne trouve rien :-( Nous allons p'tt emménager dans un appart à Montréal (Westmount), non couvert par Vidéotron. Ce qui m'embête bien; j'aurai aimé avoir la TV par le câble et pouvoir passez chez colba pour le net.

Si je veux avoir qq chaînes TV sympa, je suis obligé de tout passer chez Bell qd même ou un truc m'échappe ? :/

Résolu... Le code postal n'était pas correct :o

n°26042140
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 03-04-2011 à 18:05:54  profilanswer

Les gens ont tendances a l'oublier mais les stations TV diffusent encore depuis l'antenne du Mont-Royal. Depuis quelques mois, elles diffusent même en HD et son Dolby.
Evidemment, en hertzien il n'y a que les chaines de base, et la localisation géographique et la qualité de l'antenne réceptrice jouent beaucoup. Mais ça a l'avantage d'être gratuit ...  

Il n'y a bien qu'un maudit français et sa mémoire limitée à 10 ans pour oublier la télévision numérique hertzienne !

n°26042451
bonenza
Posté le 03-04-2011 à 18:51:44  profilanswer

Ulrich_in_canada a écrit :

Evidemment, en hertzien il n'y a que les chaines de base, et la localisation géographique et la qualité de l'antenne réceptrice jouent beaucoup.

Tu as bien résumé la situation !  :D  ;)

Message édité par bonenza le 03-04-2011 à 18:52:12

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26042933
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-04-2011 à 19:44:20  profilanswer

Ulrich_in_canada a écrit :

Les gens ont tendances a l'oublier mais les stations TV diffusent encore depuis l'antenne du Mont-Royal. Depuis quelques mois, elles diffusent même en HD et son Dolby.
Evidemment, en hertzien il n'y a que les chaines de base, et la localisation géographique et la qualité de l'antenne réceptrice jouent beaucoup. Mais ça a l'avantage d'être gratuit ...  

Il n'y a bien qu'un maudit français et sa mémoire limitée à 10 ans pour oublier la télévision numérique hertzienne !

Je dois pas être un si maudit français alors, parce que j'ai pas d'autre fournisseur qu'une vieille antenne hertzienne  [:reddie]  
Radio-Canada en HD est toujours parfaite, les autres captent pas toujours assez bien pour la HD par contre.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26045213
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-04-2011 à 23:10:19  profilanswer

Question: quelles sont les choses utilies ou qui vous manquent à faire ramener par la famille de France?

Outre Fromages et charcuterie, des idées de bouffe?
d'objets utiles ou mieux penser en Europe qu'ici? ou bien moins cher?

ou auxquelles on pense après 1 ou deux ans icitte et qui nous manquent.

bon et des trucs genre moi j'ai pensé à des prises francaises pour pouvoir faire des rallonges pour mes appareils francais et des multiprises...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26045580
hethrir
Posté le 04-04-2011 à 00:01:21  profilanswer

Kurchak a écrit :

Question: quelles sont les choses utilies ou qui vous manquent à faire ramener par la famille de France?

bon et des trucs genre moi j'ai pensé à des prises francaises pour pouvoir faire des rallonges pour mes appareils francais et des multiprises...

il y a une chose qui cloche dans ton raisonnement, ici c'est du 110 volt et en France du 210 volt

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 00:01:21  profilanswer

n°26045600
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 00:03:47  profilanswer

oui et il y a plein d'appareil avec transfo  qui marcue icitte, et j'ai un transfo 110/220 de 3000W pour mes appareils de cuisine...
Donc rien ne cloche...

Message édité par Kurchak le 04-04-2011 à 00:04:22

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26045601
silga
Posté le 04-04-2011 à 00:04:07  profilanswer

hethrir a écrit :

il y a une chose qui cloche dans ton raisonnement, ici c'est du 110 volt et en France du 210 volt

Je pense qu'il veut dire des multiprises francaises, si il a plein d'appareils francais, ca évite d'acheter un adaptateur par appareil, t'en achètes seulement 1 pour 5 ou 6 (taille de la multiprise).

n°26045689
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-04-2011 à 00:19:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'avais ramené une multiprise française mais je m'en sers plus je peux te la filer à l'occasion

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°26045800
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 00:46:36  profilanswer

Belloc a écrit :

J'avais ramené une multiprise française mais je m'en sers plus je peux te la filer à l'occasion

combien de prise dessus? j'ai besoin d'une de 3 ou 4, j'en ai déjà deux de 8 mais c'est un peu trop  :D  
sinon c'est cà je prends.

et je vais vraiment prendre des fiches françaises: http://www.castorama.fr/store/Fich [...] &pageNum=1
pour faire des rallonges pour les appareils de cuisine et cacher le transfo, les prises ne sont pas assez longues.

En parlant de prise, ca me saoule c'est prises canadiennes qui ne tienne pas, que ce soit l'aspi ou le fer a repasser, rien que le poids du fil la prise tombe, je parle meme pas d'une tension légère sur le fil...

---------------
n°26045812
Kiddy'
Posté le 04-04-2011 à 00:49:23  profilanswer

Kurchak a écrit :

On demande rarement à se faire envoyer un truc spécifique, mais quand on nous envoie un colis, il est rarement plein. Au prix des frais de port, autant optimiser...la famille a pris pour habitude de trouver des petits trucs pour combler la place vide...genre carambars, fraises tagada, produits de beauté, homeoplasmine

n°26045835
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 00:54:15  profilanswer

ah oui ma femme a pensé au régalad par exemple, mais en fait ils viennent nous voir, donc on en est pas encore a penser a remplir le colis.
Mais de bonnes pistes évoquées... quesqu'on trouve pas en produit de beauté ou medoc habituel, je vais regarder ca...

---------------
n°26045866
hethrir
Posté le 04-04-2011 à 01:05:27  profilanswer

Kurchak a écrit :

En parlant de prise, ca me saoule c'est prises canadiennes qui ne tienne pas, que ce soit l'aspi ou le fer a repasser, rien que le poids du fil la prise tombe, je parle meme pas d'une tension légère sur le fil...

il est temps de les changer, normalement rien ne devrait bouger

---------------
n°26045947
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 01:45:31  profilanswer

hethrir a écrit :

il est temps de les changer, normalement rien ne devrait bouger

Je ne suis pas chez moi, et mon proprio a mon avis il s'en fout, il a acheté la baraque y a 5 ans, il n'y a fait aucun travaux alors que moi j'en vois quelques uns, en particulier l'electricité...

En même temps je comprends pas la partie en gras, elles ont une durée de vie limitée? tain j'ai jamais changer une prise parce qu'elle était vieille, enfin si mais pas aprce qu'il y avait du jeu à l'intérieur...
Z'ont même programmer l'obsolesence des prises ici, y a des lecons en commerces à prendre pour les mecs de chez Legrand...

---------------
n°26045958
hethrir
Posté le 04-04-2011 à 01:53:54  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je ne suis pas chez moi, et mon proprio a mon avis il s'en fout, il a acheté la baraque y a 5 ans, il n'y a fait aucun travaux alors que moi j'en vois quelques uns, en particulier l'electricité...

En même temps je comprends pas la partie en gras, elles ont une durée de vie limitée? tain j'ai jamais changer une prise parce qu'elle était vieille, enfin si mais pas aprce qu'il y avait du jeu à l'intérieur...
Z'ont même programmer l'obsolesence des prises ici, y a des lecons en commerces à prendre pour les mecs de chez Legrand...

il n'y a pas vraiment de date de péremption, mais normalement quand tu branches un appareil dans une prise ça tient tout seul. Il se peut qu'avec le temps il y a un jeu qui se crée, mais pas pour que l'appareil se débranche tout seul.  :heink:  

---------------
n°26045970
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 02:02:58  profilanswer

Nan mais j'ai bien compris, qu'il n'y a pas de date de péremption, mais c'est bizarre ces prises qui prennent du jeu... déjà y a des petits éclairs à chaque fois qu'on branche un truc ou a peu près...
et les appareils qui continuent à marcher alors que la fiche est a moitié sortie avec du fer visible, je trouve ca un peu limite, j'ai aps encore de gosse, mais bonjour la sécurité.

C'est surtout que je ne suis pas vraiment habituer a celà... ca se trouve il suffit que je sorte la prise, que je prenne un pince et ressert un peu le tout. j'essaierai demain...

Toujours est-il que j'ai jamais vu ca en France avec la formes de prises et fiches qu'on utilise :O

---------------
n°26045973
hethrir
Posté le 04-04-2011 à 02:04:44  profilanswer

Kurchak a écrit :

Nan mais j'ai bien compris, qu'il n'y a pas de date de péremption, mais c'est bizarre ces prises qui prennent du jeu... déjà y a des petits éclairs à chaque fois qu'on branche un truc ou a peu près...
et les appareils qui continuent à marcher alors que la fiche est a moitié sortie avec du fer visible, je trouve ca un peu limite, j'ai aps encore de gosse, mais bonjour la sécurité.

C'est surtout que je ne suis pas vraiment habituer a celà... ca se trouve il suffit que je sorte la prise, que je prenne un pince et ressert un peu le tout. j'essaierai demain...

Toujours est-il que j'ai jamais vu ca en France avec la formes de prises et fiches qu'on utilise :O

s'il y a des petits éclairs, ça ce n'est pas vraiment normal.  Il devrait pas en avoir.

---------------
n°26045976
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 02:07:42  profilanswer

c'est bien ce que je dis  :fou:  [:rofl]  

Je regarderais ca, voir si je trouve une solution.
bien entendu sans couper le courant, c'est plus marrant  :)

---------------
n°26045989
jameson
Posté le 04-04-2011 à 02:16:49  profilanswer

Kurchak a écrit :

c'est bien ce que je dis  :fou:  [:rofl]  

Je regarderais ca, voir si je trouve une solution.
bien entendu sans couper le courant, c'est plus marrant  :)

Constaté super souvent tant aux US qu'ici. Je ne peux que plussoyer, les prises sont nulles :o

n°26045991
hethrir
Posté le 04-04-2011 à 02:17:52  profilanswer

jameson a écrit :

Constaté super souvent tant aux US qu'ici. Je ne peux que plussoyer, les prises sont nulles :o

c'est sur comparer à vos prises rondes  :kaola:

---------------
n°26046023
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 02:40:30  profilanswer

jameson a écrit :

je voulais pas le dire comme ca mais  :D

---------------
n°26046028
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 02:44:57  profilanswer

C'est pas forcément les prises, c'est peut être tout simplement le courant ...

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°26046041
s3phy
Posté le 04-04-2011 à 03:12:14  profilanswer

hethrir a écrit :

230V en France... Et 120/240V au Canada. Y'as du 240V dans toutes les maisons au Québec... pour les chauffe-eau, les plaques de cuisson et les sèche linge :whistle: J'connais un expat français à Montréal qui lorsqu'il a rénové sa cuisine en a profité pour tirer une ligne 240V et foutre une prise française sur son plan de travail [:reddie]  

Perso j'me suis fait un adaptateur NEMA 6-15 (la prise standardisée pour le 240V en Amérique du nord) vers prise française... Le problème étant généralement de trouver des prises NEMA 6-15 [:canard rouge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 04-04-2011 à 03:13:41

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26046054
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-04-2011 à 03:29:24  profilanswer

s3phy a écrit :

Perso j'me suis fait un adaptateur NEMA 6-15 (la prise standardisée pour le 240V en Amérique du nord) vers prise française... Le problème étant généralement de trouver des prises NEMA 6-15 [:canard rouge:4]

Sur un vieux poele ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26046076
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 04:52:17  profilanswer

Le truc que je saisi mal c'est qu'on a du 220 et du 110V icitte ... C'est absolument pas logique, le 220V est une technologie plus récente et moins énergivore, et on continue à exploiter du 110V ... C'est pas comme si fallait changer les transformateurs ... Ils sont déjà présents.

En d'autres termes, il est tout a fait faisable techniquement d,alimenter sa baraque en 220V. Vous paierez moins cher de câble aussi  :D  

un non sens que je m'obstine à lever le facteur $$$$ pour l'expliquer (si encore un !  :D ).

---------------
n°26046080
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 04:57:53  profilanswer

Un électricien m'avait expliquer que les décharges de 100v sont plus dangereuses que celle de 220v à cause d'une résonnance possible avec les battement du coeur (histoire de courbes sinusoidales ou je ne sais plus)
peut etre une LU du métier hein.

En tout cas le 220 j'en ai pris des 10aines et des 10 aines de boure et tout ce que ca fait c'est me faire marrer, surtout quand ma femme et ma mere sont là à me hurler dessus :D

En tout cas bon a savoir l'histoire du 220v dans toutes les baraques icitte, je vais demander à mon proprio si je peux tirer une prise dans chaque pièce :D
Du coup faut que je commande des prises murales françaises à la famille...

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 04-04-2011 à 04:58:11

---------------
n°26046085
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 05:05:32  profilanswer

Quel homme !  [:aloy]  

...

Pour la résonance, c'est surtout vrai avec les prises téléphones, la résonance est plus proche qu'une prise électrique de 110V. En théorie le 220V est plus dangereux, mais c'est moins vrai aujourd'hui ...  

Vérifie ton ampérage avant de brancher n'importe quoi sur le 220V icitte  :whistle: Tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise  :o

---------------
n°26046088
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 05:09:16  profilanswer

Nan mais j'ai mon transfo tout va bien :O

Je en suis pas chez moi, je ne fais aps de travaux même si ca m'emmerde... et j'ai aps mes outils de toutes façons...

Au fait t'es un méchant, c'est pas des jacky cars que j'ai montré d'abord :na:
Je croyais que tu aimais l'automobile :O

---------------
n°26046093
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-04-2011 à 05:19:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

combien de prise dessus? j'ai besoin d'une de 3 ou 4, j'en ai déjà deux de 8 mais c'est un peu trop  :D  
sinon c'est cà je prends.

et je vais vraiment prendre des fiches françaises: http://www.castorama.fr/store/Fich [...] &pageNum=1
pour faire des rallonges pour les appareils de cuisine et cacher le transfo, les prises ne sont pas assez longues.

Tu as ramené quoi pour vouloir absolument utiliser des prises françaises ici ?
Pour la majorité des appareils avec adaptateur secteur (ordi portable, téléphone and co), il te suffit de changer le fil qui va du mur vers le boitier, c'est bien plus propre.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°26046097
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-04-2011 à 05:29:00  profilanswer

appareils de cuisine en fait... pas possible de changer les prises vu que je passe par un transfo qui sort sur une prise francaise

Mais tu voir rien que sous le bureau j'ai une multiprise avec 7 appareils européens dessus.
et des chargeurs de portables, que j'ai aps envie de repayer... ou celui de la wii, enfin bref...

Jtai envoyé des gens today :D et je passerai dès que j'ai des sous.

---------------
n°26046114
Siluro
Posté le 04-04-2011 à 05:57:20  profilanswer

Quoi ? Attendez j'ai rien compris : on peut avoir du 220V ici ?

n°26046150
s3phy
Posté le 04-04-2011 à 07:10:58  profilanswer

Kurchak a écrit :

Un électricien m'avait expliquer que les décharges de 100v sont plus dangereuses que celle de 220v à cause d'une résonnance possible avec les battement du coeur (histoire de courbes sinusoidales ou je ne sais plus)

Si tu parle de "résonance" c'est une question de fréquence, pas de tension.

Sinon, tout bêtement, ce qui est chiant/con avec le 110V, c'est que pour une même puissance qu'en 230V, il faut monter beaucoup plus en intensité (je rappelle P=UI (P = Puissance en Watts, U = Tension en Volts, I = Intensité en Ampères) - la formule est en fait un peu plus compliquée en alternatif mais il est 7h10 du matin et je me demande pourquoi je m'embarque là dedans si tôt moi)... Et arriver à des courants assez élevés. Ce qui impose des câbles plus gros si on veut éviter tout échauffement.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26048876
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 13:58:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

Nan mais j'ai mon transfo tout va bien :O

Je en suis pas chez moi, je ne fais aps de travaux même si ca m'emmerde... et j'ai aps mes outils de toutes façons...

Au fait t'es un méchant, c'est pas des jacky cars que j'ai montré d'abord :na:
Je croyais que tu aimais l'automobile :O

Grosses formes laides + moteur de bezou =  [:moustik42]  

J'aime l'automobile, mais j'aime le beau désolé  [:-arnadul-]  

crazy_c0vv a écrit :

Tu as ramené quoi pour vouloir absolument utiliser des prises françaises ici ?
Pour la majorité des appareils avec adaptateur secteur (ordi portable, téléphone and co), il te suffit de changer le fil qui va du mur vers le boitier, c'est bien plus propre.

Si t'as envi de transformer ton chez toi en tas de cendre c'est une bonne idée ... Le 220V chauffe plus !

---------------
n°26049000
Benweb83
Posté le 04-04-2011 à 14:10:33  profilanswer

s3phy a écrit :

Si tu parle de "résonance" c'est une question de fréquence, pas de tension.

Sinon, tout bêtement, ce qui est chiant/con avec le 110V, c'est que pour une même puissance qu'en 230V, il faut monter beaucoup plus en intensité (je rappelle P=UI (P = Puissance en Watts, U = Tension en Volts, I = Intensité en Ampères) - la formule est en fait un peu plus compliquée en alternatif mais il est 7h10 du matin et je me demande pourquoi je m'embarque là dedans si tôt moi)... Et arriver à des courants assez élevés. Ce qui impose des câbles plus gros si on veut éviter tout échauffement.

Tout a fait. Et ca impose aussi des risques plus gros puisque c'est l'intensité qui définit les dégâts au corps humain, et qu'il est plus intéressant de prendre 0.5A dans les dents qu'une ampère complète.
Notons que l'approximation est suffisante. On n'est pas à un cos(Phi)/2 prêt :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°26049134
Quasartone
Ready for take off
Posté le 04-04-2011 à 14:19:56  profilanswer

[:kede:2]

---------------
n°26049406
Benweb83
Posté le 04-04-2011 à 14:40:46  profilanswer

Modif première page :

=======================================
Le réseau de Vidéotron n'a pas de throttle ou d'UBB, mais les ports 25 et 80 sont bloqués (impossible d'avoir un serveur web ou mail sur une machine chez soi... quoique le blocage du 25 est judicieux, ça empêche les ordis zombies de spammer la planète) et des limites de transfert mensuelles s'appliquent, même pour les revendeurs (de l'ordre de 30Go/mois pour l'offre classique, et 300Go/mois si vous avez 80-90$/mois à débourser).

Sur le réseau Vidéotron, il y a encore des fournisseurs qui font de l'illimité pour 80-90$/mois (evidemment, pas Videotron). Ce qui peut être une bonne solution de secours si vous êtes dans un vieux quartier avec des lignes de téléphones moisies.

Hey sinon, pour ceux qui auraient pas peur de tester un nouveau fournisseur d'accès, depuis environ un mois sur le forum canadien de DSLReports, ça parle de Nina-IT, nouveau fournisseur d'accès qui utilise les équipements ADSL2+ de Colba.net à Montréal, mais qui ont à priori un service clients, eux. Ça parle d'eux ici, et un des posteurs sur ce topic travaille chez Nina-IT (pseudo : TekNINAIT) Coût : 33,90$/mois, infos sur leur horriblement moche site ici, onglet 24M Service (ne pas tenir compte des autres onglets, ils correspondent à leur offre ADSL sur équipements Bell).

Nina-IT a coulé (pour du raccordement filaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 04-04-2011 à 14:41:23

---------------
n°26050261
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-04-2011 à 15:47:04  profilanswer

s3phy a écrit :

J'connais un expat français à Montréal qui lorsqu'il a rénové sa cuisine en a profité pour tirer une ligne 240V et foutre une prise française sur son plan de travail [:reddie]  

On s'connait ?

Siluro a écrit :

Quoi ? Attendez j'ai rien compris : on peut avoir du 220V ici ?

Oui. Paraîtrait même, à valider avec la brigade du fake, qu'on pourrait acheter des électro fonctionnant sur du 110V. :o
Et à tous ceux qui vont me dire, oui mais on a rapporté des trucs de France, combien vous avez payé de transport pour rapporter un batteur et un robot ? à tous les futurs arrivant: VENDEZ VOS ELECTRO EN FRANCE ET RACHETEZ DU NEUF ICI CDB.

Benweb83 a écrit :

Modif première page :

Le réseau de Vidéotron n'a pas de throttle ou d'UBB, mais les ports 25 et 80 sont bloqués (impossible d'avoir un serveur web ou mail sur une machine chez soi... quoique le blocage du 25 est judicieux, ça empêche les ordis zombies de spammer la planète) et des limites de transfert mensuelles s'appliquent, même pour les revendeurs (de l'ordre de 30Go/mois pour l'offre classique, et 300Go/mois si vous avez 80-90$/mois à débourser).  

C'est pas nouveau le bloquage des porcs :s  
Est-ce aussi le cas avec les offres pro ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)