| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:03:39 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dite comment ça s'utilise la pâte feuilletée tenderflake ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca va être compliqué de pas la briser je pense vu que ce sont 2 blocs de 10*10*5cm mais je vais tenter.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | J'trouve ca bin correk. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Hey l'élite de l'informatique, J'vais finir ma maîtrise alors je me mets à chercher une job dans le BI. Mais ils demandent tous 50 ans d'expérience sur tous les produits qui existent sur le marché. Alors je me disais qu'une SSII d'icitte ça pourrait être bien pour commencer, surtout dans ce que je cherche... Est-ce que les SSII sont du même type que les SSII française ? Ou alors j'oublie et je les fuis au plus vite ? edit : d'ailleurs, on ne dit pas SSII ici. On dit quoi à la place ? Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 29-03-2011 à 21:43:53 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est presque pareil, sauf qu'ils ont un accent par icitte. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:47:25 ![]() ![]() |
Siluro |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 29-03-2011 à 22:03:10 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Une collègue m'a filé les coordonnées de son comptable et je le contacterai à mon retour. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
xla99 | Pour les impôts http://www.protegez-vous.ca/affair [...] table.html
|
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC | Désolé je suis un peu dans le jus ce matin, je réponds à ton MP dans la journée promis --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | C'était pas pour ca que j'disais ca, c'était pour nos fans qui s'attendent à un concert exceptionnel --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Normal --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | De toutes facons on a booké la villa a San Francisco pour 2, et Rouliane il va rester à faire ses petites tournées de beginners, alors qu'on sera sous la coke, les filles et l'alcool --------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quelqu'un a deja ete dans une cabane a sucre, c'est comment ? Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 30-03-2011 à 20:03:58 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |