| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Nesousx | J'ai une config gamer presque complète (manque une carte graphique) à vendre. A base de i7 930, 6 Gb DDR3, etc. pour 600$ seulement ! cf. ce topic (ou MP), pour pas polluer. --------------- Mon Feedback |
hethrir | je me sens vieux quand je comparer votre âge au mien --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 27-03-2011 à 23:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:20:55 ![]() Je viens de retrouver, l'HFRien qui avait passé du temps à TO avant de revenir en France puis de partir en RP à MTL c'est Angel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kurchak Bourrin inside | Tain rigole pas, on a failli y aller... j'imagine pas le fail de PVT... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:33:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Alors, partage-t-il son bonheur... ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 07:45:07 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 28-03-2011 à 15:39:20 |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 28-03-2011 à 15:42:49 --------------- --~~-- |
saiplent Issa Nissa | Message édité par saiplent le 28-03-2011 à 17:21:48 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza | A quel age êtes vous arrivé au Canada ? A 28 ans (il y a un mois en fait) Dans quelle ville ? Dans quelle ville résidez vous actuellement ? Montréal, Petite Italie (la mafia.. Quelle était votre situation en France avant de partir (étudiant, CDD, CDI, recherche d'emploi, glandage En CDI depuis 4 ans dans une bonne boite avec pas mal d'avantages. Quelle ville avez-vous quitté en France ? Paris Qu'êtes-vous venus chercher au Canada ? Qu'est-ce qui a motivé votre décision de partir ? Même si on avait une bonne situation, j'avais envie de voir autre chose. Nous n'avons qu'une seule vie, autant en profiter, rencontrer d'autres personnes, aller vivre dans d'autres pays. Et puis je suis intéressé par le Canada depuis plus de 10 ans après avoir rencontré plusieurs personnes y vivant ou ayant vécu. Je ne supportais plus la vie parisienne, le quartier de la Défense tous les jours, les gréves, le climat social... Je suis d'un tempérament assez calme, et je devenais aussi stresser que ceux que je critiquais en arrivant sur Paris. Êtes-vous, compte tenu des éléments mentionnés dans la précédente question, satisfait de votre choix ? Ca ne fait qu'un mois, donc je dis oui. Qu'elles sont pour vous les principales difficultés liées à ce type d'émigration ? Pour ma part, je ne ressens pas encore le manque de la famille. Nous retournons en France en septembre pour nous marier. Certaines personnes vont venir nous voir aussi. Heureusement Skype est là aussi. Il est vrai que si il nous arrivait d'avoir des enfants, cela changerait peut être la donne. Pour le travail, malgré l'expérience que j'ai pu acquérir (contrôleur de gestion, hein kurchak Sinon j'ai des amis qui habitent déjà icitte depuis un moment donc nous ne sommes pas seuls, c'est déjà une bonne chose. Message édité par bonenza le 28-03-2011 à 16:51:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro |
|
Kiddy' | En parlant de difficulté d'immigration, un cas spécifique, les professionnels de la médecine http://www.onf.ca/film/medecins_sans_residence Message édité par Kiddy' le 28-03-2011 à 18:51:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Siluro | www.boussoleelectorale.ca : ça dit que je colle davantage aux libéraux qu'aux conservateurs. Pourtant j'ai mis beaucoup de "ne sait pas", "sans opinion" |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
python |
Message édité par python le 29-03-2011 à 02:30:26 |
Kurchak Bourrin inside | Bon je spam un promo plus qu'interessante pour le festival Juste pour Rire qu'on ma fait parvenir
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | HS
--------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai toujours eu un Linksys. Ce n'est pas le moins cher car le premier (suffisant) est à 50$ mais aucun problème et simple à configurer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il n'a pas neigé aujourd'hui Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2011 à 05:23:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas où tu habites mais à Montréal il neigeait ce matin... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai du me lever trop tard |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Quasartone Ready for take off | Il est 8h30 ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Nope 8h54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | On doit être décalés. J'ai pas la même heure chez moi. |
bagel à la viande de Bibifoc | Vous racontez n'importe quoi, il est 9h03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |