Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°25761483
Tsopivo
Posté le 09-03-2011 à 02:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Ca pourrait en intéresser certains, pour louer une voiture il vaut sans doute mieux passer par autoescape.com plutot que directement par discount car parce qu'il n'y a pas d'assurance inclue dans le prix de base chez discount car.

Tu es déjà passé par ce site? Les tarifs ont l'air vraiment pas mal, si ça comprend vraiment l'assurance obligatoire pour les gens comme moi qui n'en ont pas avec leur CB ou autre.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 02:58:40  profilanswer

n°25761499
Zangalou
Posté le 09-03-2011 à 03:08:25  profilanswer

Siluro a écrit :

Donc pas de prolongation. Ça réduit tes possibilités de paris ;)

4-0 :o j'avais bien vu la tournure du match

n°25761535
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 03:21:59  profilanswer

Putain Pacioretty quoi :/

n°25761544
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 03:26:28  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Tu es déjà passé par ce site? Les tarifs ont l'air vraiment pas mal, si ça comprend vraiment l'assurance obligatoire pour les gens comme moi qui n'en ont pas avec leur CB ou autre.

Enterprise, c'est moins cher quand même.
Par conte je prends jamais l'assurance, je paie avec ma visa mastercard  :sol:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°25761546
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 03:27:55  profilanswer

visa mastercard ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°25761548
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 03:29:33  profilanswer

Tiens quelqu'un a un hotel a recommander pour Quebec.

Pas trop cher mais pas miteux non plus, pas forcement dans le centre de Quebec, on aura une voiture...

Merci

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°25761550
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 03:30:13  profilanswer

Belloc a écrit :

visa mastercard ?

J'ai les deux, je choisis selon mon humeur  :sol:

---------------
n°25761551
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 03:31:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

4-0 :o j'avais bien vu la tournure du match

huhu

ce qui me fait marrer, c'est le type avant le match (mise o jeu) qui te propose ses paris : il a foutu Boston vainqueur @ 1.70 (vs. CH qui était à 1.60) avec une explication alakon :D

n°25761552
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2011 à 03:32:17  profilanswer

je veux pas faire la pub de visa mais avec mes locations de voiture ca fait deux fois de suite que j'ai des couilles et ils m'ont toujours remboursés les reparations super rapidement et sans me poser un probleme.  
Aussi contrairement avec visa, mastercard il n'y a plus l'assurance voiture pour la carte sans frais, ca fait 2-3 ans qu'ils l'ont supprime.

---------------
I have a bad feeling about this
n°25761554
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 03:34:39  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai les deux, je choisis selon mon humeur  :sol:

y'as des assurances avec une visa ou une mastercard ? c'est nouveau ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 03:34:39  profilanswer

n°25761555
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 03:36:14  profilanswer

Non. Mais je pensais que ça dépendait des cartes choisies (genre une Visa Premier).

Message édité par Siluro le 09-03-2011 à 03:36:23
n°25761557
Tsopivo
Posté le 09-03-2011 à 03:36:53  profilanswer

Kurchak a écrit :

Enterprise, c'est moins cher quand même.
Par conte je prends jamais l'assurance, je paie avec ma visa mastercard  :sol:

Oui, en général je passe par enterprise ou par globalrental pour mes locations. En revanche, j'ai une visa basique de base et j'ai été obligée de prendre une assurance, ça fait une grosse différence dans le budget location. C'est pour ça que autoescape me parait pas mal.

D'ailleurs, enterprise, j'ai été très contente de la qualité du service. Quand j'y suis allée, j'ai eu droit gratuitement à un upgrade de ma voiture, à mettre mon conjoint un 2nd conducteur et à être reconduite chez moi après avoir rendu la voiture. En plus, le vendeur a fait semblant de croire que j'avais 25 ans et il a fait l'aller-retour jusque chez moi parce que j'avais (encore) oublié mon portefeuille.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 09-03-2011 à 03:41:41
n°25761584
Zangalou
Posté le 09-03-2011 à 04:28:08  profilanswer

Siluro a écrit :

huhu

ce qui me fait marrer, c'est le type avant le match (mise o jeu) qui te propose ses paris : il a foutu Boston vainqueur @ 1.70 (vs. CH qui était à 1.60) avec une explication alakon :D

j'étais pas mauvais en pari sportifs mais au canada il n'y a que mise o jeu je crois et c'est pitoyable comme système, il me semble que tu ne peux pas jouer en ligne, tu paris en ligne et ensuite ils te filent une feuille a imprimer avec laquelle tu te rends chez ton détaillant  [:delarue5]

n°25761590
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 04:37:20  profilanswer

Belloc a écrit :

toi t'as jamais lu les contrats lié aux cartes bancaires visa et mastercard.
c'est bien simple pour certainres choses quand tu as l'une des deux cartes, tu es doublement couvert, mais comme on a l'habitude de ses assurances habituelles, on les conserve...

Enin c'est ce quon fait nous français, ici tu dis que tu prends pas d'assurance au mec de la location, il te demande avec quoi tu paye tu présentes une visa ou une mastercard et  :sol:

---------------
n°25761595
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 04:42:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'étais pas mauvais en pari sportifs mais au canada il n'y a que mise o jeu je crois et c'est pitoyable comme système, il me semble que tu ne peux pas jouer en ligne, tu paris en ligne et ensuite ils te filent une feuille a imprimer avec laquelle tu te rends chez ton détaillant  [:delarue5]

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°25761605
Zangalou
Posté le 09-03-2011 à 05:11:21  profilanswer

c'est exactement le smiley que je cherchas pour illustrer :D

n°25761640
Fitzal
Posté le 09-03-2011 à 05:57:22  profilanswer

C'est pas ici qu'il y avait eu, il y a un moment déjà, une conversation sur les amis qu'on a/avait en France ?

Je fais (ou refais) le petit sondage, pas besoin de commentaires particuliers (sauf si le sujet vous botte) : après plusieurs années ici, vous avez encore des contacts (plus que un mail pour le nouvel an) avec vos amis en France ? plutôt genre envoyer des nouvelles assez souvent, se voir quand on retourne en france, ou bien qui viennent vous voir...  

D'ailleurs, dans notre cas (j'entends celui où on change de pays), c'est plutôt à qui (si on le formuler ainsi, et si c'est vraiment applicable) de donner des nouvelles ? Celui qui part, ou celui qui reste ? Bien sûr, je pense plutôt après la période préliminaire d'installation, genre après qu'on est donné quelques nouvelles au début. Parce que là j'ai donné des news au début, puis bon, avec l'installation, la découverte, ben on a plus forcément le temps de le faire, et on se retrouve à plus donner de nouvelles. Mais de l'autre côté, personne ne m'en a envoyé non plus. Donc c'est qui qui faut fouetté ? Moi ou mes vilains amis ?  :o

n°25761642
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-03-2011 à 06:04:42  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Oui pour mon roadtrip, leurs tarifs comprennent l'assurance et les km illimités (option payante), mais par contre c'est hors taxe...

Belloc a écrit :

Oui généralement quand tu paies un voyage avec ta visa/mastercard t'as une assurance chez eux qui te couvrent en cas de problème, et si t'as une gold t'as des assurances en plus style couverture des accidents avec une voiture de location etc...
Dommage j'ai une mastercard de base sans cette assurance...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25761648
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2011 à 06:31:10  profilanswer

Fitzal a écrit :

C'est pas ici qu'il y avait eu, il y a un moment déjà, une conversation sur les amis qu'on a/avait en France ?

Je fais (ou refais) le petit sondage, pas besoin de commentaires particuliers (sauf si le sujet vous botte) : après plusieurs années ici, vous avez encore des contacts (plus que un mail pour le nouvel an) avec vos amis en France ? plutôt genre envoyer des nouvelles assez souvent, se voir quand on retourne en france, ou bien qui viennent vous voir...  

D'ailleurs, dans notre cas (j'entends celui où on change de pays), c'est plutôt à qui (si on le formuler ainsi, et si c'est vraiment applicable) de donner des nouvelles ? Celui qui part, ou celui qui reste ? Bien sûr, je pense plutôt après la période préliminaire d'installation, genre après qu'on est donné quelques nouvelles au début. Parce que là j'ai donné des news au début, puis bon, avec l'installation, la découverte, ben on a plus forcément le temps de le faire, et on se retrouve à plus donner de nouvelles. Mais de l'autre côté, personne ne m'en a envoyé non plus. Donc c'est qui qui faut fouetté ? Moi ou mes vilains amis ?  :o

Bah c'est vous deux  [:machina of god:3] S'ils ne ressentent pas le besoin de t'envoyer des nouvelles, et que tu n'en prends pas non plus, c'est que vous n'étiez pas de si bons amis que ça.

Cela étant, avec mon meilleur ami d'enfance, on se contacte de temps en temps sur FB, un mail par ci par là, mais on a l'habitude de ne pas se voir, et ça ne change rien. Faut faire la différence entre "j'ai pas de nouvelles parce qu'ils s'en tapent/je m'en tape" et "On se contacte pas si souvent, mais je sais quel est le fond de notre relation". De toute façon, au fond de toi, tu sais si ce sont de vrais amis (il y en a une petite poignée généralement), ou juste des (bons) potes, et ceux-là ne résistent jamais à la distance. Ils se feront de nouveaux potes et toi aussi, ainsi va la vie.

n°25765054
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-03-2011 à 14:01:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Rassure toi. Ne pleure plus. Je suis là maintenant :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25765529
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 14:31:43  profilanswer

Kurchak a écrit :

toi t'as jamais lu les contrats lié aux cartes bancaires visa et mastercard.
c'est bien simple pour certainres choses quand tu as l'une des deux cartes, tu es doublement couvert, mais comme on a l'habitude de ses assurances habituelles, on les conserve...

Enin c'est ce quon fait nous français, ici tu dis que tu prends pas d'assurance au mec de la location, il te demande avec quoi tu paye tu présentes une visa ou une mastercard et  :sol:

LePhasme a écrit :

Oui généralement quand tu paies un voyage avec ta visa/mastercard t'as une assurance chez eux qui te couvrent en cas de problème, et si t'as une gold t'as des assurances en plus style couverture des accidents avec une voiture de location etc...
Dommage j'ai une mastercard de base sans cette assurance...

nan mais je sais que y'a des assurances avec les visa premier ou les mastercard gold
mais là il disait visa ou mastercard
et dans les cartes de base l'assurance location de voiture je l'ai jamais vu dans mes contrats... pourtant j'ai déjà cherché justement

---------------
n°25765966
Kiddy'
Posté le 09-03-2011 à 15:04:06  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Oui, en général je passe par enterprise ou par globalrental pour mes locations. En revanche, j'ai une visa basique de base et j'ai été obligée de prendre une assurance, ça fait une grosse différence dans le budget location. C'est pour ça que autoescape me parait pas mal.

D'ailleurs, enterprise, j'ai été très contente de la qualité du service. Quand j'y suis allée, j'ai eu droit gratuitement à un upgrade de ma voiture, à mettre mon conjoint un 2nd conducteur et à être reconduite chez moi après avoir rendu la voiture. En plus, le vendeur a fait semblant de croire que j'avais 25 ans et il a fait l'aller-retour jusque chez moi parce que j'avais (encore) oublié mon portefeuille.

Le seul probleme d'enterprise c'est qu'ils sont fermés le dimanche (pour les petits points de services en ville) et que du coup t'es forcé de payé jusqu'au lundi

n°25766215
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-03-2011 à 15:19:21  profilanswer

Pour les locations de voiture, si je paye avec ma Visa Premier  [:cyd125:3] (même si le compte lié à la BNP est quasi vide  [:obsydiankenobi:3] ), je n'ai pas besoin de prendre la foutue assurance du loueur trop chère ?

D'ailleurs, comment vous envoyez de l'argent en France ? Si je veux mettre quelques sous sur mon compte BNP et que je suis à la RBC ? Est-ce que je peux rentrer mes données bancaire en tant que bénéficiaire ? Et j'imagine que je vais raquer un max...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°25767780
piqueur
si non confectus, non reficiat
Posté le 09-03-2011 à 17:05:22  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour les locations de voiture, si je paye avec ma Visa Premier [:cyd125:3] (même si le compte lié à la BNP est quasi vide [:obsydiankenobi:3] ), je n'ai pas besoin de prendre la foutue assurance du loueur trop chère ?

D'ailleurs, comment vous envoyez de l'argent en France ? Si je veux mettre quelques sous sur mon compte BNP et que je suis à la RBC ? Est-ce que je peux rentrer mes données bancaire en tant que bénéficiaire ? Et j'imagine que je vais raquer un max...

Il me semble qu'il n'y a pas de frais bancaires pour les transferts d'argent entre BNP et Scotia, ça peut etre une piste interessante en fonction des frais que te prendrais RBC.  

Edit : il y a des frais bancaires [:tinostar], c'est simplement le retrait sur les distributeurs scotia avec la carte BNP qui est sans frais, ce qui permet de faire des mini-transferts, donc aucune utilité dans ton cas.

Message édité par piqueur le 09-03-2011 à 17:22:37
n°25767826
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2011 à 17:09:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour les locations de voiture, si je paye avec ma Visa Premier  [:cyd125:3] (même si le compte lié à la BNP est quasi vide  [:obsydiankenobi:3] ), je n'ai pas besoin de prendre la foutue assurance du loueur trop chère ?

pour savoir si l'assurance est inclue ou non (et aussi les conditions) il faut lire la doc que tu trouveras en ligne.

---------------
n°25769213
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-03-2011 à 19:02:03  profilanswer

Oui l'assurance est incluse, mais il n'est pas clairement indiqué si je dois avoir ou non payé mon billet d'avion avec cette carte ou non. De plus je ne suis pas vraiment en voyage, ça fait 6 mois que je suis là.  
J'ai lu la doc, mais c'est vraiment pas clair du tout.

---------------
n°25769223
alamanda
Posté le 09-03-2011 à 19:03:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui l'assurance est incluse, mais il n'est pas clairement indiqué si je dois avoir ou non payé mon billet d'avion avec cette carte ou non. De plus je ne suis pas vraiment en voyage, ça fait 6 mois que je suis là.  

oui il faut avoir payé le billet avec la carte.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25769336
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2011 à 19:13:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

il vaut mieux que tu telephones dans ce cas.

---------------
n°25769459
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-03-2011 à 19:24:13  profilanswer

Je vais appeler un de ces jours, une fois guéri de ma procrastination.  :(

Message édité par crazy_c0vv le 09-03-2011 à 19:24:45

---------------
n°25769637
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 19:45:31  profilanswer

[quotemsg=25769213,45191,273411] ça fait 6 mois que je suis là.  
[quotemsg]

et tu n'es venu a aucune Kimouss et surtout tu n'en as pas organisé une!!! :fou:  

Bon d'ailleurs ca serai aps mal qu'on sache qui est vraiment présent au Canada sur ce topic, et qui est où? un petit recensement quoi...

---------------
n°25769648
jameson
Posté le 09-03-2011 à 19:47:17  profilanswer

Nous arrivons le 28/03 à Montréal :)

n°25769696
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-03-2011 à 19:54:16  profilanswer

Je pense venir à une kimouss un de ces jours :)

---------------
n°25769838
Kiddy'
Posté le 09-03-2011 à 20:11:25  profilanswer

Kurchak a écrit :

[quotemsg=25769213,45191,273411] ça fait 6 mois que je suis là.  
[quotemsg]

et tu n'es venu a aucune Kimouss et surtout tu n'en as pas organisé une!!! :fou:  

Bon d'ailleurs ca serai aps mal qu'on sache qui est vraiment présent au Canada sur ce topic, et qui est où? un petit recensement quoi...

Binary, si on te MP, tu peux collecter les données et nous mettre ça en forme en page 1? Sous forme de googlemap ou texte?

n°25769956
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 20:27:37  profilanswer

Sans faire forcément une carte je veux bien compiler les infos pour Binary de ceux qui étaient/sont/seront au Canada

Faut m'envoyer avec le pseudo, la ville au Canada, date d'arrivée et pour ceux qui partent ou sont partis la date de départ ok ?

---------------
n°25770161
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 20:47:14  profilanswer

Belloc a écrit :

Sans faire forcément une carte je veux bien compiler les infos pour Binary de ceux qui étaient/sont/seront au Canada

Faut m'envoyer avec le pseudo, la ville au Canada, date d'arrivée et pour ceux qui partent ou sont partis la date de départ ok ?

Tu te fais tant chier que ca au taf?

---------------
n°25770168
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 20:47:53  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tiens quelqu'un a un hotel a recommander pour Quebec.

Pas trop cher mais pas miteux non plus, pas forcement dans le centre de Quebec, on aura une voiture...

Merci

:bounce:

---------------
n°25770448
Kiddy'
Posté le 09-03-2011 à 21:16:54  profilanswer

J'ai une info mais à la maison...je t'envoie ca quand je rentre

n°25770786
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 21:46:25  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tu te fais tant chier que ca au taf?

On sait comment ça se passe quand tu organises :D
Et Binary a pas l'air très présent ces temps
C'est vous qui voyez  [:cetrio]

---------------
n°25770923
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 21:56:12  profilanswer

Belloc a écrit :

On sait comment ça se passe quand tu organises :D
Et Binary a pas l'air très présent ces temps
C'est vous qui voyez  [:cetrio]

Nan mais vous allez me la resortir combien de fois celle-là  [:canardeur]  [:bonobo_gangbang:2]  

Spa ma faut à moi  [:zedlefou:1] si j'organise une kimouss difficilement parce:
1/ j'arive tout juste et ne connais pas les bars ni la ville
2/ les bars que je choisis sont en rénovation ou fermés

Moi au moins j'ai organisé ma kimouss dès mon premier moi sur place, c'est pas le cas de tout le monde sur ce topoc  [:maverick10]  

Et si tu me connaissais mieux, je suis jsute le mec le plus organisé de la planète, limite maniaco dépressif.  [:chanandler]  

Mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien, moi je boude  [:sweetiiiie]  :kaola:

---------------
n°25771664
Quasartone
Ready for take off
Posté le 09-03-2011 à 22:54:49  profilanswer

Bon, pour la map, elle existe déjà (Mais j'ai pas accès, ca appartient à Nisjoe400R ...), après j'ai pas envi que ca ressemble à une enquête de police.

Par contre j'ai une question : A quoi ca va servir de recenser tout le monde ? Je pose cette question, car j'ai d'autres idées en tête...  [:aloy]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°25771693
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 22:57:40  profilanswer

Bah voir un peu où en sont les intervenants du topic, ceux qui étaient au Canada, le sont encore, le seront, vont partir etc
C'est quoi ton idée ?  [:chriscool007]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)