| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 02:58:40 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Siluro | Putain Pacioretty quoi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 03:34:39 ![]() ![]() |
Siluro | Non. Mais je pensais que ça dépendait des cartes choisies (genre une Visa Premier). Message édité par Siluro le 09-03-2011 à 03:36:23 |
Tsopivo |
Oui, en général je passe par enterprise ou par globalrental pour mes locations. En revanche, j'ai une visa basique de base et j'ai été obligée de prendre une assurance, ça fait une grosse différence dans le budget location. C'est pour ça que autoescape me parait pas mal. D'ailleurs, enterprise, j'ai été très contente de la qualité du service. Quand j'y suis allée, j'ai eu droit gratuitement à un upgrade de ma voiture, à mettre mon conjoint un 2nd conducteur et à être reconduite chez moi après avoir rendu la voiture. En plus, le vendeur a fait semblant de croire que j'avais 25 ans et il a fait l'aller-retour jusque chez moi parce que j'avais (encore) oublié mon portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 09-03-2011 à 03:41:41 |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
piqueur si non confectus, non reficiat |
Message édité par piqueur le 09-03-2011 à 17:22:37 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Je vais appeler un de ces jours, une fois guéri de ma procrastination. Message édité par crazy_c0vv le 09-03-2011 à 19:24:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson | Nous arrivons le 28/03 à Montréal |
crazy_c0vv Oui. | Je pense venir à une kimouss un de ces jours --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
Kurchak Bourrin inside |
Kiddy' |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |