| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 23:50:36 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 18-03-2011 à 00:16:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ha mais non, il faut bien
J'apporterai le mien, on fera des combats Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2011 à 00:20:42 |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 04:45:13 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mardi 10°
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 18-03-2011 à 06:27:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
angel18 From Montréal, QC | Bon Merci Kurchak pour l'invit mais je serai à Boston... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Bon pas de saint patrick pour moi mais petite sortie nocturne avec du bon et du moins bon.
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 18-03-2011 à 14:20:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Ouais Le Phasme a raison !! Tous les desserts du coo rouge ne sont pas dégueux --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock | Vivement les pic-nic electro |
Zangalou | Question utile du jour, savez vous si les banques du canada ont un code IBAN ? j'en ai jamais eu besoin a la caisse d'epargne et aujourd'hui cette bande de cons me le demande, incompétents de merde .... hmm excusez.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-03-2011 à 16:14:18 |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Ah tant pis Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 18-03-2011 à 17:28:47 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Fitzal | Première moitié du mois de mai |
bagel à la viande de Bibifoc | 4 Gigowatt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |