| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Fitzal | Surtout que c'est que dans 2 mois (si tout va bien). Si t'as besoin pas la peine d'attendre. Une petite asus p67 pro, un 2500k et roulez jeunesse |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Tsopivo | Présente aussi à la kikurchak, peut-être avec mon copain mais sans hélicoptère |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:29:51 ![]() ![]() |
Siluro | Et ça va pas sortir dans 1 ou 2 mois. Bon bah prends un P67 |
Siluro |
PS : tu peux nous faire des prix à ton magasin d'info ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 19-03-2011 à 03:11:32 |
Kurchak Bourrin inside | http://www.koreus.com/video/feinte-hockey.html --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | loooooooooooooool |
Siluro | Notre orateur (accordéoniste et chanteur maintenant) préféré est de retour, partie 4 : http://youtu.be/ETXgjIS5UlE Message édité par Siluro le 19-03-2011 à 03:40:04 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. | Clinique médicale Joliette, c'est sur Ontario. Mais à 8h quand ça a ouvert, il y avait bien 15 personnes derrière nous. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro | Pourquoi y aurait davantage de médecins si la consultation était moins chère ? lapin là |
Tsopivo |
crazy_c0vv Oui. | Oui en effet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jankool Trop bon, trop con | alors quels sont les veinards d'entre vous qui vont voir le redbull crashed ice http://www.redbull.ca/cs/Satellite [...] 2789169842 ce soir, à Québec? Message cité 3 fois Message édité par Jankool le 19-03-2011 à 20:07:09 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Les étudiants sont couverts par la ramq ici donc ils paient pas grand chose comme toi.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ganellon - | Je suis passé devant un stand BD dans une librairie, j'ai pleuré --------------- --~~-- |
Siluro | Euh bah moi aussi j'suis étudiant, j'ai la carte qu'on appelle Soleil (donnée par l'assurance médicale qc). Moi aussi en allant voir un médecin (j'suis allé dans un CLSC), je n'avais rien payé. |
hethrir |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chinge Le froc aux chevilles | Le printemps est tigidou ...
--------------- Modéré par Sylphide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |