| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
Ils le font aussi au quebec avec l'infra Videotron ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-02-2011 à 15:03:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:03:46 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah. possible. Je me suis pas penché sur le cas Ontarien ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
python |
Bah si je télécharge 100 Go pour le mois alors que le cap est à 80, il y aura pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par python le 19-02-2011 à 16:52:12 |
Siluro | J'aimerais bien débattre avec eux des termes "illimité", "abuser" et "abuser de l'illimité" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je voulais aller skier à bromont hier reporté à jeudi parce qu'il y avait 8° et de la pluie, prévision pour jeudi de ce matin 2° et de la pluie. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 19-02-2011 à 20:28:17 --------------- Mon Feedback |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:40:20 ![]() ![]() |
Joyrock | Soiree geek en live de montreal ce soir |
Fitzal |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mais c'est pas moi qui ait fait l'helicoptère avec ma teub --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | non je veux un kebab par leur truc qu'ils te servent dans les Amir ou les kabab et qui ressemblent juste à un gyros (d'ailleurs c'est ça il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-02-2011 à 18:36:20 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
angel18 From Montréal, QC | Nous avions des visiteurs à la maison cette semaine, et ils voulaient faire du chien de traineau. Nous sommes allés chez Kantha Aki, dans les Laurentides, au dessus de St-Agathe des Monts.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' | Le début d'un reportage en épisode...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le ciné à 2$ c'est que des films en anglais non sous-titré ? si quelqu'un connait...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 21-02-2011 à 16:58:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dac, merci --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floflo57100 ♪ |
Siluro |
edit : j'ai téléphoné mais leur passage ne peut être cédulé Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 21-02-2011 à 18:04:34 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock |
|
Siluro |
|
Siluro |
angel18 From Montréal, QC |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça promet d'être un peu chiant mais je pense y aller aussi
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |