| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 17-03-2011 à 01:33:16 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 01:31:57 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Quasartone Ready for take off |
Provocateur comme commentaire, c'est baveux puis ca apporte vraiment rien ... Pour ta gouverne, ton ministère de l'immigration ne nous a pas supplié peut être, mais il en a fait beaucoup de propagandes ... Alors l'un dans l'autre ...
Carrément d'accord, tout à l'heure a Berri j'ai vu une madame positionner en plein milieu ... J'ai attendu bien sur le côté appuyé sur le métro à l'arrêt en savourant le moment : Les portes s'ouvrent et une vague déferlante de monde l'a bouncé, c'était un régal !
Par contre ca c'est un vrai débat intéressant ... c'est même devenu un problème pour pas mal de québécois(es) ... Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 17-03-2011 à 03:09:40 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
|
Siluro |
Kiddy' |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 03:23:37 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off | T'as eu quel genre de mauvaise surprise ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Blaq |
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
XaTriX |
Siluro |
|
Siluro | J'ai remarqué un truc l'autre fois : quelqu'un (un québécois |
Quasartone Ready for take off | T'as raison dans l'fond ...! --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Quasartone Ready for take off | Bah faké.... c'est comme en France dans l'fond ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Comme le "c'est correct" dans l'fond. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | C'est quoi les magasins de sport ici ? ( pour acheter un mini stepper --------------- !! Get down on your knees !! |
Quasartone Ready for take off |
|
Zangalou |
elle habite ou ? a saint eustache j'ai rien vu bouger, sachant que je suis relativement plus proche de l'épicentre que quelqu'un de montréal |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | T'as oublié le lendemain : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Tu regrettes de ne plus être célibataire hein ? Avoue ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |