| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Nesousx | Avis aux intéressés, je vends :
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 05-02-2011 à 19:55:52 --------------- Mon Feedback |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Zangalou |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 05-02-2011 à 23:07:20 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Kiddy' |
|
python |
Message édité par python le 06-02-2011 à 00:53:03 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:51:48 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la différence de temps de réponse avec les demandes de CSQ faites à Paris est quand même notable |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai mangé a Pintxo ce soir, et c'etait vraiment excellent. bar a tapas espagnol/basque situé sur le plateau (Montreal). Menu 4 tapas + un plat pour $32. Je conseille vivement. Message édité par Mogwaiii le 06-02-2011 à 06:43:12 |
python |
Zangalou |
|
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et meteomedia qui nous prédit toujours 1 cm de neige pour cette nuit --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off | J'ai laissé tombé Meteomerdia depuis un moment ... Ce sont des incapables --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Siluro | À POILLLLLLL |
Kiddy' |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
python |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wild-rider | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 07-02-2011 à 01:01:43 |
Fitzal | Essaie les pages jaunes, tu devrais trouver. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 07-02-2011 à 05:04:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wild-rider |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'auberge HI est sympa, bonne ambiance, pas mal d'activités organisées (l'été du moins) mais c'est pas toujours très propre et ça peut-être très bruyant en soirée.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nesousx | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Kiddy' |
|
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 07-02-2011 à 17:35:29 --------------- Mon Feedback |
Benweb83 Profil: iwinter | Avis perso :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |