| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 00:01:47 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | C'est faisable la Gaspésie en 1 semaine ? En se posant quand même, pas envie de faire que de la route pendant 7 jours --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est faisable mais ca dépend le circuit que tu compte faire --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Ma blonde et moi aimons tellement le Québec qu'on pense déménager à La Guadeloupe
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le cap bon ami c'est super beau avec la petite randonnée qui mène à la tour d'observation qui offre un super panorama (faut prier qu'il fasse beau par contre). Message édité par LePhasme le 05-02-2011 à 00:37:56 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 02:58:22 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas trop précisément, on m'a dit ça mais j'ai pas encore les formulaires --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | bon je verrai j'ai deux logiciels pour les impots canadiens, mais le plus dur va être de savoir comment gérer les impots francais surtout Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-02-2011 à 05:38:28 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | ma chérie pourra faire les impôts l'an prochain (comptable) |
Kiddy' |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-02-2011 à 14:25:21 |
|
Quasartone Ready for take off |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Là je peux rien faire pour toi j'ai juste visité Boston vite fait. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
hethrir |
Quasartone Ready for take off | Si c'est pour faire les boutiques, j'ferais mieux de rester icitte ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a parmi vous qui sont déjà sorti à la mouche ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
hethrir |
Siluro |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |