| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Nesousx | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 18:39:15 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Le livreur fedex te remettra le colis contre paiement. Donc a moins que tu sois capable de distinguer les colis par leur taille, c'est mal barré ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | yup, contre paiement.
|
Zangalou |
|
Zangalou |
jameson | Super, félicitations Message édité par jameson le 09-02-2011 à 19:08:40 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 09-02-2011 à 19:09:44 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:10:38 ![]() ![]() |
jameson | Ma femme et moi ont fait la demande pour le CSQ en décembre 2009, et nous attendons depuis 1 mois et demi la brune |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 10-02-2011 à 00:07:45 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | j'ai vu denis talbot (M. Net) aujourd'hui, wohooo .... hum |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | Je vous rejoins à Montréal dans 12 jours avec ma résidence permanente. On fait les derniers préparatifs, le tour de la famille a été fait. Message édité par bonenza le 10-02-2011 à 15:31:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
Quasartone Ready for take off | Pour les curieux du patin à glace : http://www11.ville.montreal.qc.ca/ [...] cument/154 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quasartone Ready for take off | Oui, mais le stationnement coûte la peau du cul ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | Oui, mais on peut prendre les transports en commun --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Bon, je n'irai pas l'essayer alors. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ce soir vais tester le restaurant O.noir,,,,j'espere ne pas m'en foutre partout --------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par bagel le 11-02-2011 à 00:51:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | qui pour patiner au parc lafontaine vers 18 ou 18h30 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis partant, c'est combien la location des patins ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 ou 7$ de mémoire et prend un cadenas sinon on partagera un casier --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca marche mais je préviens je sais à peine patiner --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais jamais patiné avant 2011 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-02-2011 à 23:06:05 |
Jankool Trop bon, trop con | hello, c'est encore le boulet --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |