| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Mon propio a glissé un feuille d'impôts fonciers sous ma porte. J'en fais quoi ? |
Siluro | Si tu déclares tes impôts, j'imagine que ça va te servir. |
Fitzal | Ok, merci, donc ça ne me sert pas. |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:02:39 ![]() ![]() |
hethrir |
Message édité par hethrir le 03-02-2011 à 22:33:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Donc Vancouver c'est moins bien que Montréal CQFD --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kurchak Bourrin inside |
Quasartone Ready for take off | Faut dire que pisciniste ca cherche pas des masses dans le coin ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Kurchak Bourrin inside |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kurchak Bourrin inside |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside | Attention question capitale:
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 09:50:39 ![]()
|
Joyrock | CSQ en poche depuis une semaine (J'avais oublié de le poster |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pt'être j'en suis si c'est downtown, à confirmer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est pas ce qui manque autour de chez moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Ben annonce un bar sympa avec plein d'écran et on arrivera assez tôt pour se prendre une table, sinon ce sera cage aux sports car la bouffe est pas chere... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |