| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:25:03 ![]() ![]() |
Siluro | J'aurais dit : rude. |
Quasartone Ready for take off | Vous avez chercher une traduction d'anglais au Français ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 02-02-2011 à 20:39:22 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nesousx | Sharp, selon moi et confirmé par Urban Dictionary : intelligent, ou beau. --------------- Mon Feedback |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:09:23 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nesousx | Je trouve Urban Dictionary très bon, et très juste. Il faut .évidemment le contexte. D'une façon générale, on y trouvera très souvent des sens non connus des dico classiques. De l'argot, le parlé des séries et le parlé contemporain des Djeuns qui regardent ses séries, etc.
Message édité par Nesousx le 03-02-2011 à 02:31:00 --------------- Mon Feedback |
Tsopivo | J'étais en bottes à talon parce que j'avais pas regardé la météo avant de partir et je me suis ramassée la gueule pour de bon en rentrant du boulot. Note à moi-même d'ailleurs: Penser à acheter des gants. Mais sinon je suis satisfaite de mon manteau niveau résistance du froid ces derniers jours et la neige est en diamant ce soir. Ça donne l'impression de marcher sur du verre pilé qui brille, c'est zoli. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 03-02-2011 à 03:08:28 |
Tsopivo | Bah non sinon j'aurais mis d'autres pompes. |
python |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour le contexte c'est un type qui veut me placer dans une entreprise donc je vais prendre la version qui veut dire que je suis pas trop con --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
python |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
finaut ... |
|
xtremeaktes |
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside |
Si c'est cassé, ça fera deux décisions majeures du CRTC brisées par le gouvernement en à peu près un an ... Message édité par Benweb83 le 03-02-2011 à 15:52:51 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Je voterai Harper --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Non, mon dossier est en cours de traitement. De toute façon, je ne saurais vraiment pas pour qui voter Message édité par bagel le 03-02-2011 à 18:32:13 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est ça le truc, on ne peut voter pour ou contre lui, on choisi un parti et non un candidat |
Kiddy' | Dossier de citoyenneté reçu...enfin la A/R de la poste bien sûr...pas du centre de traitement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |