| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 01:41:59 ![]() ![]() |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-01-2011 à 03:19:16 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
Message édité par python le 25-01-2011 à 06:15:10 |
ganellon - | une petite video 360 interractive prise depuis un helico se balladant en BC
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | J'ai trouvé un site d'offres d'emploi en communication, marketing, design, rédaction, multimédia, ventes... Le Grenier aux emplois.
|
Kurchak Bourrin inside |
Siluro | Du tout.
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 26-01-2011 à 01:15:26 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la chaine youtube de radiocanada --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une emission de radiocanada sur leur chaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou | je me demandais de quoi ca parlait en fait, mais je peux toujours aller voir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça parle de bouffe, de plats, de technique, de methode, d'apareils divers --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça parle aussi des spéciaux et bons plans dans les enseignes courantes --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro | ça passe à quelle heure ? edit : mercredi, 19h30 Message édité par Siluro le 26-01-2011 à 16:34:15 |
saiplent Issa Nissa | C'est très sympa comme émission au demeurant. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |