| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:55:31 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Le meilleur combo de chaîne c'est CASA + CANAL D. Toutes les autres on les paie pour rien. --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Et Series+ |
Fitzal | Ca fait des années que je n'ai pas regardé la télé |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:19:15 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi avec mon antenne à 10 piasses, je capte qu'une chaine : Radio Canada --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Quasartone Ready for take off | Donc tu n'as pas de PS3 --------------- IFR or VFR that is the question. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Si, mais jl'ai echangee contre une 360 le temps de test qlqs jeux --------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal | On a un vrai pc gaymerz nous |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
Fitzal | http://ville.montreal.qc.ca/portal [...] ema=PORTAL
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca faisait longtemps qu'on ne parlait plus des FAI alors : http://arstechnica.com/telecom/new [...] mpaign=rss --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
strife Van Douben! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
angel18 From Montréal, QC | Pour continuer sur le sujet des limites de l'internet ici. Netflix s'inquiète des limites au téléchargement.
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 27-01-2011 à 15:30:12 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
Siluro |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vu que radioactif a le réseau Bell si je prends Colba j'aurai le même débit qu'actuellement ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Siluro | Faut savoir : ça dépend des fils de cuivre ou du DSLAM ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 27-01-2011 à 18:45:43 |
Les deux ... Message édité par Benweb83 le 27-01-2011 à 18:50:13 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai deux places pour Devils-Canadiens le 6 février 15h au centre Bell à vendre.
Siluro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |