| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
Vérifie bien : bell et Telus sur le hsdpa de l'iPhone c'est un partenariat de réseau et une entente commerciale. Si tu en élimines un par rapport a l'autre, c'est qu'il te manque peut être des infos ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:22:11 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
strife Van Douben! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 02:18:33 ![]() ![]() |
Fitzal | C'est parce que ça veut rien dire la température ressentie, à part si tu te trimbales à poil dehors |
bagel à la viande de Bibifoc | Le record est de -37.8 à Montréal, on a encore de la marge |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
hethrir | il annonce -41 comme température ressentie à Québec --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | Et si par malheur demain il vente à 200 km/h, restez chez vous : en plus de vous envoler, vous seriez congelés à près de -60° |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | suffit de regarder sur http://www.meteo.gc.ca/canada_f.html pour le ressenti
|
Siluro | Par conséquent, peut-on dire que le climat d'icitte est plus efficace que du watercooling ? |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-01-2011 à 06:22:41 |
Fitzal | Bah évidemment qu'on gèle quand il fait froid, j'ai jamais dit le contraire.
|
jameson |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tout dépend du temps que tu dois rester dehors, si tu dépasse pas 10-15min ça change pas grand chose, tu rajoute un truc pour protéger ton visage et peut-être des sous gants si t'es sensible des mains.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python |
Message édité par python le 24-01-2011 à 11:24:47 |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
strife Van Douben! |
|
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 24-01-2011 à 17:19:42 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro | Ah cool, je voulais aussi acheter de la bonne semoule pour manger avec ma ratatouille |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 24-01-2011 à 18:16:41 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |