Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°25302019
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-01-2011 à 22:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

strife a écrit :

Ok donc pour l'instant Bell a l'air d'etre le moins cher. En plus il offre de te doubler les minutes!

Vérifie bien : bell et Telus sur le hsdpa de l'iPhone c'est un partenariat de réseau et une entente commerciale. Si tu en élimines un par rapport a l'autre, c'est qu'il te manque peut être des infos ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 22:22:11  profilanswer

n°25302507
Fitzal
Posté le 23-01-2011 à 22:58:06  profilanswer

rotoutou a écrit :

il va prendre son lundi pour faire un WE de 3 jours  :o  

donc là j'ai bombardé ma map google "Voyage Québec 2011" de points sur NY et je vais demander le passeport de steeve austin à ma mairie demain

Tu me diras ce qu'il y a à voir et visiter, je vais surement avoir l'occasion d'y aller d'ici quelques semaines (mois ?).

n°25303355
strife
Van Douben!
Posté le 24-01-2011 à 00:25:07  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Vérifie bien : bell et Telus sur le hsdpa de l'iPhone c'est un partenariat de réseau et une entente commerciale. Si tu en élimines un par rapport a l'autre, c'est qu'il te manque peut être des infos ...

Disons que je veux le meilleur rapport qualité prix sur un réseau fiable. Je ne savais pas que l'offre des réseaux était différente. Je vais me le prendre mardi prochain... Pour l'instant Bell a l'air d'etre ma meilleure option

n°25303429
rotoutou
Across member
Posté le 24-01-2011 à 00:39:08  profilanswer

Fitzal a écrit :

Tu me diras ce qu'il y a à voir et visiter, je vais surement avoir l'occasion d'y aller d'ici quelques semaines (mois ?).

vu que j'y vais mi mai ça va plutôt être toi qui va me donner des conseils :p

pour l'instant j'ai mis que les trucs bateau, genre un resto spécial bagels près de greenwich village, la position du blue note avec un lien sur le site de réservation, etc.

comme Montréal ça va se terminer à se trimballer selon l'envie du jour, en piochant dans les PI que j'ai repéré avant mon voyage

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°25303469
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-01-2011 à 00:49:48  profilanswer

rotoutou a écrit :

pour l'instant j'ai mis que les trucs bateau, genre un resto spécial bagels près de greenwich village, la position du blue note avec un lien sur le site de réservation, etc.

:heink:

n°25303535
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 24-01-2011 à 01:09:39  profilanswer

strife a écrit :

Disons que je veux le meilleur rapport qualité prix sur un réseau fiable. Je ne savais pas que l'offre des réseaux était différente. Je vais me le prendre mardi prochain... Pour l'instant Bell a l'air d'etre ma meilleure option

Regarde. Tu prends ce que tu veux. Tu te feras fourrer de toute façon. Par contre, ce que je te signale c'est que les opérateurs se sont associés notamment pour pouvoir lancer l'iphone au canada, soit par consortium, soit par rachats. Notamment, parmi tes choix : Bell et Telus se sont mis ensembles : ils partagent le même réseau et globalement les mêmes offres commerciales. Donc dire que le réseau de l'un est pourri par rapport à l'autre, c'est juste pas possible ... C'est les mêmes antennes aux mêmes endroits. Idem pour le commercial, ils avaient des accords, donc ce que tu trouves chez l'un doit pouvoir se trouver chez l'autre sans trop forcer ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25303685
rotoutou
Across member
Posté le 24-01-2011 à 01:46:30  profilanswer

vu ton image et ta réaction, j'en conclu que tu as une boutique préférée à NY ?  [:nedurb]  

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°25303707
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 01:50:33  profilanswer

rotoutou a écrit :

vu ton image et ta réaction, j'en conclu que tu as une boutique préférée à NY ?  [:nedurb]  

t'as pas maté son pseudo?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°25303724
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-01-2011 à 01:54:56  profilanswer

rotoutou a écrit :

Pour les Bagels, c'est Bagel St Viateur à Montréal : http://www.stviateurbagel.com/main A New York, on a bien aimé le mexicain Chipotle Mexican Grill sur Battery Park. D'ailleurs Battery Park est notre parc préféré. Bon c'est une chaîne, à moins de 10$, mais on a aimé :)

n°25303804
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-01-2011 à 02:18:33  profilanswer

http://img806.imageshack.us/img806/3844/prtscrcapturek.jpg

Ils n'osent même plus mettre la température ressentie...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 02:18:33  profilanswer

n°25303870
Fitzal
Posté le 24-01-2011 à 02:39:35  profilanswer

C'est parce que ça veut rien dire la température ressentie, à part si tu te trimbales à poil dehors  :o

n°25303898
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-01-2011 à 02:52:20  profilanswer

Le record est de -37.8 à Montréal, on a encore de la marge [:spamatounet]

n°25303939
Nesousx
Posté le 24-01-2011 à 03:05:46  profilanswer

Belloc a écrit :

idéalement vers Pie IX  [:edhelas:1]  
Mon premier quartier, et surtout celui que j'ai fui !  [:edhelas]

Pourquoi ?

---------------
Mon Feedback
n°25303942
hethrir
Posté le 24-01-2011 à 03:07:33  profilanswer

il annonce -41 comme température ressentie à Québec

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°25303987
Fitzal
Posté le 24-01-2011 à 03:23:29  profilanswer

Et si par malheur demain il vente à 200 km/h, restez chez vous : en plus de vous envoler, vous seriez congelés à près de -60°  :o

n°25303992
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-01-2011 à 03:25:48  profilanswer

Fitzal a écrit :

Et si par malheur demain il vente à 200 km/h, restez chez vous : en plus de vous envoler, vous seriez congelés à près de -60°  :o

note que meme a +25, s'il vente a 200kmh il vaut mieux rester chez soi  :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°25304028
Zangalou
Posté le 24-01-2011 à 03:43:09  profilanswer

suffit de regarder sur http://www.meteo.gc.ca/canada_f.html pour le ressenti

Ce soir et cette nuit
    Quelques nuages. Vents jusqu'à 15 km/h. Minimum moins 30. Refroidissement éolien de moins 39 ce soir.

n°25304069
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 04:52:25  profilanswer

en meêm temlmps meteomedia c'est vraiment des tocards, y a deux jours on devait avoir 20cm de neige Mercredi prochain... et maintenant ils t'annoncent des 5 cm tout pourri pour la fin de la semaine...

REfroidiseemnt éolien = temp réssentie alors?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°25304071
Fitzal
Posté le 24-01-2011 à 04:56:33  profilanswer

En fait c'est juste la déperdition de chaleur causée par le vent. Mais pour que ça marche, faut être à poil dehors dans le vent, et alors ça te fait le même effet que s'il faisait la température donnée, mais sans vent (grosso merdo).

Pour faire une comparaison (analogie ?), c'est comme les ventilo pour refroidir les composants dans un pc(alors là je sens que ça va mieux vous parler  :D ). Le souffle permet de dégager plus de chaleur.

n°25304104
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 05:42:06  profilanswer

ouais ben je me les suis vraiment bien gélé cet aprèsm dans le froid pour chercher des bottes pour madame sur Saint Laurent et Saint Denis et au détour de quelques rues, le vent m'a glacé les roustons, alors jusque là ils allaient à peu près bien... J'ai pas besoin d'être à poil pour le sentir le froid causé par le vent.

Donc fais plus froid quand y a du vent CQFD.

quand aux ventilos de mon ordi je les aime, la temps de mon bureau prends un à deux degré grace à la chaleur de celui-ci.

---------------
n°25304127
Siluro
Posté le 24-01-2011 à 06:12:26  profilanswer

Par conséquent, peut-on dire que le climat d'icitte est plus efficace que du watercooling ? :o

n°25304131
Zangalou
Posté le 24-01-2011 à 06:19:47  profilanswer

Fitzal a écrit :

En fait c'est juste la déperdition de chaleur causée par le vent. Mais pour que ça marche, faut être à poil dehors dans le vent, et alors ça te fait le même effet que s'il faisait la température donnée, mais sans vent (grosso merdo).

Pour faire une comparaison (analogie ?), c'est comme les ventilo pour refroidir les composants dans un pc(alors là je sens que ça va mieux vous parler  :D ). Le souffle permet de dégager plus de chaleur.

il n'empeche que ton visage il le sent le refroidissement éolien

N'oubliez pas : si votre peau n'est pas couverte, elle va geler si elle est exposée à des températures inférieures à -25 °C. Lorsqu'il fait à ce point froid dehors, le risque d'hypothermie et d'engelures est accru. Si vous n'avez pas impérativement besoin de sortir, restez à l'intérieur. Mais si vous n'avez pas la possibilité de rester à la maison, emmitouflez-vous bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 24-01-2011 à 06:22:41
n°25304191
Fitzal
Posté le 24-01-2011 à 07:02:38  profilanswer

Bah évidemment qu'on gèle quand il fait froid, j'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que c'est une belle connerie d'appeler ça comme ça. -30, c'est -30, avec ou sans vent.

n°25304264
jameson
Posté le 24-01-2011 à 07:56:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

il n'empeche que ton visage il le sent le refroidissement éolien

N'oubliez pas : si votre peau n'est pas couverte, elle va geler si elle est exposée à des températures inférieures à -25 °C. Lorsqu'il fait à ce point froid dehors, le risque d'hypothermie et d'engelures est accru. Si vous n'avez pas impérativement besoin de sortir, restez à l'intérieur. Mais si vous n'avez pas la possibilité de rester à la maison, emmitouflez-vous bien !

hello,

Hum, question  donc à ce sujet :o J'ai cru comprendre qu'il était globalement inutile de prendre des trucs de fous, quelques vêtements chauds suffisent pour vivre normalement en hiver.
A -30, on fait quoi du coup ? Une cagoule et basta ?

n°25304300
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-01-2011 à 08:17:13  profilanswer

Tout dépend du temps que tu dois rester dehors, si tu dépasse pas 10-15min ça change pas grand chose, tu rajoute un truc pour protéger ton visage et peut-être des sous gants si t'es sensible des mains.
Si tu reste plus longtemps dehors vaut mieux prévoir en plus un pantalon doublé, des sous-vêtements thermiques et avoir des chaussures bien isolées.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25305492
hethrir
Posté le 24-01-2011 à 11:23:35  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bah évidemment qu'on gèle quand il fait froid, j'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que c'est une belle connerie d'appeler ça comme ça. -30, c'est -30, avec ou sans vent.

C'est juste la manière que les météorologues prennent la température.  Le thermomètre est dans un abri qui protège du vent et du soleil. Le pourquoi de la température ressentie quand il rajoute le facteur vent.

Et pour la neige de prévu ou autre, c'est pareil chaque année, rien n'est précis.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°25305506
python
Posté le 24-01-2011 à 11:24:38  profilanswer

jameson a écrit :

hello,

Hum, question  donc à ce sujet :o J'ai cru comprendre qu'il était globalement inutile de prendre des trucs de fous, quelques vêtements chauds suffisent pour vivre normalement en hiver.
A -30, on fait quoi du coup ? Une cagoule et basta ?

De mémoire je crois que ça prend 6 à 9 secondes pour que ta main gèle à -70 C

Message édité par python le 24-01-2011 à 11:24:47
n°25306544
Tsopivo
Posté le 24-01-2011 à 13:20:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

en meêm temlmps meteomedia c'est vraiment des tocards, y a deux jours on devait avoir 20cm de neige Mercredi prochain... et maintenant ils t'annoncent des 5 cm tout pourri pour la fin de la semaine...

Tocard ou pas, c'est pas possible de prévoir la météo avec 5 jours d'avance de manière fiable. La météo, faut la regarder le matin avant de partir de chez toi; pas une semaine avant.

Kurchak a écrit :

ouais ben je me les suis vraiment bien gélé cet aprèsm dans le froid pour chercher des bottes pour madame sur Saint Laurent et Saint Denis et au détour de quelques rues, le vent m'a glacé les roustons, alors jusque là ils allaient à peu près bien... J'ai pas besoin d'être à poil pour le sentir le froid causé par le vent.

Donc fais plus froid quand y a du vent CQFD.

:jap:  Pour moi le vent ça fait une différence énorme en ressenti entre "ça va, il fait pas si froid" et "putain, on se gèle les couilles".

n°25307118
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-01-2011 à 14:20:51  profilanswer

Kurchak a écrit :

ouais ben je me les suis vraiment bien gélé cet aprèsm dans le froid pour chercher des bottes pour madame sur Saint Laurent et Saint Denis et au détour de quelques rues, le vent m'a glacé les roustons, alors jusque là ils allaient à peu près bien... J'ai pas besoin d'être à poil pour le sentir le froid causé par le vent..

Quelle chochotte, hier patinage au parc LaFontaine vers 17h, au moins on avait la glace quasi pour nous :D    
Super agréable quand on est bien habillé!

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°25307172
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 14:24:25  profilanswer

Belloc a écrit :

Quelle chochotte, hier patinage au parc LaFontaine vers 17h, au moins on avait la glace quasi pour nous :D    
Super agréable quand on est bien habillé!

J'ai pas été élevé en Sibérie moi  :na:  

N'empêche c'est à partir de quelle température ou les employeurs considèrent qu'il vaut mieux rester chez soi/ou il n'y a pas école par ex?

Tain et c'est aujourd'hui ou j'ai une foultitude de choses à faire qui inclut de me sortir le cul dehors et de marcher un max... et j'ai toujours rien à me fouttre sur la tête...

---------------
n°25307716
strife
Van Douben!
Posté le 24-01-2011 à 15:08:45  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Regarde. Tu prends ce que tu veux. Tu te feras fourrer de toute façon. Par contre, ce que je te signale c'est que les opérateurs se sont associés notamment pour pouvoir lancer l'iphone au canada, soit par consortium, soit par rachats. Notamment, parmi tes choix : Bell et Telus se sont mis ensembles : ils partagent le même réseau et globalement les mêmes offres commerciales. Donc dire que le réseau de l'un est pourri par rapport à l'autre, c'est juste pas possible ... C'est les mêmes antennes aux mêmes endroits. Idem pour le commercial, ils avaient des accords, donc ce que tu trouves chez l'un doit pouvoir se trouver chez l'autre sans trop forcer ...

Ok donc je prépare le lubrifiant, j'ai compris! Ok, ils se prêtent tous des antennes et tout. Ce qui importe en bout de ligne, c'est d'avoir du réseau le + possible et de payer le moins cher. Pour l'instant Bell a l'air de répondre a ces deux attentes, mais si quelqu'un a un petit retour d'exp par rapport a son opérateur (Bell ou non), ce serait super "top méga cool trop bien sisi t’inquiète" de le partager!  :hello:

n°25307798
Zangalou
Posté le 24-01-2011 à 15:16:24  profilanswer

Kurchak a écrit :

N'empêche c'est à partir de quelle température ou les employeurs considèrent qu'il vaut mieux rester chez soi/ou il n'y a pas école par ex?

Tain et c'est aujourd'hui ou j'ai une foultitude de choses à faire qui inclut de me sortir le cul dehors et de marcher un max... et j'ai toujours rien à me fouttre sur la tête...

je pense que déjà à moins 40 avec du vent, vaut mieux éviter de bouger

n°25308328
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-01-2011 à 16:05:35  profilanswer

Siluro a écrit :

Par conséquent, peut-on dire que le climat d'icitte est plus efficace que du watercooling ? :o

J'vais mettre ma tour à l'extérieur tient :D

Tsopivo a écrit :

Tocard ou pas, c'est pas possible de prévoir la météo avec 5 jours d'avance de manière fiable. La météo, faut la regarder le matin avant de partir de chez toi; pas une semaine avant.

La météorologie ne sert donc à rien  [:toyonos:3]  

Kurchak a écrit :

En cas de tempête de glace ou forte tempête de neige... je pense pas que sous un beau soleil comme c'est le cas actuellement les employeurs nous conseillent de rester au chaud chez nous.

Si vous pensez rester quelques années ici et sortir quand il fait froid, ça peut valloir le coup d'investir 300 piasses dans un bon manteau.

Perso, même sous -25 comme hier, sous le soleil et sans vent, ma peau supporte bien  [:je57]

n°25309099
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 17:14:59  profilanswer

tiibo a écrit :

En cas de tempête de glace ou forte tempête de neige... je pense pas que sous un beau soleil comme c'est le cas actuellement les employeurs nous conseillent de rester au chaud chez nous.

Si vous pensez rester quelques années ici et sortir quand il fait froid, ça peut valloir le coup d'investir 300 piasses dans un bon manteau.

Perso, même sous -25 comme hier, sous le soleil et sans vent, ma peau supporte bien  [:je57]

Nan mais j'ai pas gelé non plus hein, c'est plus madame qui est un peu frileuse, hier elle a trouvé que bon faisait froid quoi (elle n'est pas assez grasse  :D ). Pourtant elle a déjà son Canada Goose elle, alors que moi je me traine mon manteau qui a 11 ans... mais qui m'a jamais fait défaut avec les temps comme aujourd'hui d'ailleurs à Québec (putain 6 ans déjà)
Et là je suis sorti et je ne suis pas plus ou moins couvert que les québecois que je rencontre.

Mais dès que j'ai un boulot je m'achète un Canada Goose (en gros l'année prochaine quoi  [:tinostar])

Dailleurs le Phasme parlait de pantalon doublé, kesako? au fait tu travailles ou? tu es commissionné?

Et blinkage: Belloc est jurassien, près de ce qu'on appelle la Petite Sibérie en France, donc lui il triche!  :kaola:  

Edit: je cherche de la semoule/coucous grain moyen (Reggia pour ceux qui connaissent), à métro ils ont que de la merde précuite en sachet couisson style riz Uncle Benz, vous savez ou je peux en trouvez

Message cité 3 fois
Message édité par Kurchak le 24-01-2011 à 17:19:42

---------------
n°25309210
angel18
From Montréal, QC
Posté le 24-01-2011 à 17:26:26  profilanswer

Kurchak a écrit :

Edit: je cherche de la semoule/coucous grain moyen (Reggia pour ceux qui connaissent), à métro ils ont que de la merde précuite en sachet couisson style riz Uncle Benz, vous savez ou je peux en trouvez

Tu devrais essayer près de Jean-Talon, il y a une épicerie maghrébine ou ma femme achète ses feuilles de brick en provenance direct de Tunisie et vraiment pas cher.

Epicerie Tassili
265 Jean-Talon Est
(514) 277-1257

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°25309274
Siluro
Posté le 24-01-2011 à 17:31:47  profilanswer

Ah cool, je voulais aussi acheter de la bonne semoule pour manger avec ma ratatouille :love:

n°25309317
LePhasme
Posté le 24-01-2011 à 17:36:00  profilanswer

Kurchak a écrit :

Nan mais j'ai pas gelé non plus hein, c'est plus madame qui est un peu frileuse, hier elle a trouvé que bon faisait froid quoi (elle n'est pas assez grasse  :D ). Pourtant elle a déjà son Canada Goose elle, alors que moi je me traine mon manteau qui a 11 ans... mais qui m'a jamais fait défaut avec les temps comme aujourd'hui d'ailleurs à Québec (putain 6 ans déjà)
Et là je suis sorti et je ne suis pas plus ou moins couvert que les québecois que je rencontre.

Mais dès que j'ai un boulot je m'achète un Canada Goose (en gros l'année prochaine quoi  [:tinostar])

Dailleurs le Phasme parlait de pantalon doublé, kesako? au fait tu travailles ou? tu es commissionné?

Pas besoin d'un canada goose pour pas avoir froid, j'ai un manteau bien moins cher que ça et pour le moment juste avec mon tshirt en dessous j'ai pas eu froid mais ça dépend des sensibilités de chacun c'est sur.

Un pantalon doublé c'est un jeans (ou autre matière) avec une doublure à l'intérieur pour pas avoir le contact du jeans froid sur ta peau et avoir une couche d'air en plus pour isoler du froid.

Pour le reste MP :)

---------------
n°25309666
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2011 à 18:09:19  profilanswer

angel18 a écrit :

Tu devrais essayer près de Jean-Talon, il y a une épicerie maghrébine ou ma femme achète ses feuilles de brick en provenance direct de Tunisie et vraiment pas cher.

Epicerie Tassili
265 Jean-Talon Est
(514) 277-1257

Merde ca commence à faire loin à pied, je me suis déjà tapé jusqu'à Acadie l'autre jour 10km AR, mais là commece à faire froid pour taper ce genre de pépriple, je vais devoir prendre le métro et payer   [:bakk13]  

Siluro a écrit :

Ah cool, je voulais aussi acheter de la bonne semoule pour manger avec ma ratatouille :love:

ste sacrilège!!! je suppose que tu la manges chaude en plus la ratatouille  [:cerveau pouah]  

LePhasme a écrit :

Pas besoin d'un canada goose pour pas avoir froid, j'ai un manteau bien moins cher que ça et pour le moment juste avec mon tshirt en dessous j'ai pas eu froid mais ça dépend des sensibilités de chacun c'est sur.

Un pantalon doublé c'est un jeans (ou autre matière) avec une doublure à l'intérieur pour pas avoir le contact du jeans froid sur ta peau et avoir une couche d'air en plus pour isoler du froid.

Pour le reste MP :)

Ouais ben il doit être bien chaud ton manteau alors, aprce que là en t-shirt sou mon manteau je dois cailler, ou alors t'es pas très sensible, mais bon toi aussi tu viens du nord  :p  

Han c'est cool ce genre de pantalon, j'en avais pas entendu aprlé, bon et j'ai pas vraiment cherché en magasin... je vais regardé ca.
Mais c'est pas trop chaud une fois que t'es à l'intérieur?

---------------
n°25309745
Siluro
Posté le 24-01-2011 à 18:15:58  profilanswer

Kurchak a écrit :

ste sacrilège!!! je suppose que tu la manges chaude en plus la ratatouille  [:cerveau pouah]  

Qu'oses-tu dire comme blasphème, malheureux :na:

n°25309748
LePhasme
Posté le 24-01-2011 à 18:16:11  profilanswer

Kurchak a écrit :

Han c'est cool ce genre de pantalon, j'en avais pas entendu aprlé, bon et j'ai pas vraiment cherché en magasin... je vais regardé ca.
Mais c'est pas trop chaud une fois que t'es à l'intérieur?

J'ai jamais testé mais j'avais peur aussi que ce soit trop chaud si tu reste assez longtemps à l'intérieur, je me renseignerai au boulot ce soir.

Message édité par LePhasme le 24-01-2011 à 18:16:41

---------------
n°25309933
jameson
Posté le 24-01-2011 à 18:31:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tout dépend du temps que tu dois rester dehors, si tu dépasse pas 10-15min ça change pas grand chose, tu rajoute un truc pour protéger ton visage et peut-être des sous gants si t'es sensible des mains.
Si tu reste plus longtemps dehors vaut mieux prévoir en plus un pantalon doublé, des sous-vêtements thermiques et avoir des chaussures bien isolées.

Txs :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)