| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:31:39 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Je voudrai bien savoir si les gens du topic qui se couchent à 3h du mat' sont au boulot à 7h30/8h --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Bon cette après midi c'est salon de l'auto Youhou --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro | Bah en fin de compte, manger à 6-7pm c'est pas mal, ça donne davantage de temps pour digérer et perso, je me sens en meilleure forme le matin. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:57:00 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 22-01-2011 à 00:00:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo |
|
Quasartone Ready for take off | T'as regardé du côté de Fido ? Moins cher en général et service pas trop degueu. --------------- IFR or VFR that is the question. |
strife Van Douben! | Fido c'Est 65$ pour 250 min et 500 mo data
|
Quasartone Ready for take off | Tu veux dire qu'ils ont appris le mot concurence des tarifs dans ce pays ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
strife Van Douben! | Ok donc pour l'instant Bell a l'air d'etre le moins cher. En plus il offre de te doubler les minutes! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! |
|
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc |
python |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
strife Van Douben! |
|
Nesousx | Salut à vous,
--------------- Mon Feedback |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | idéalement vers Pie IX --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo | J'ai habité plusieurs mois vers joliette-préfontaine et le quartier m'a jamais posé de problèmes. Dans ce coin tu devrais trouver quelque chose en dessous de 1000$ sans souci. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour le prix ouais t'auras pas de souci avec ce budget, mon 3 1/2 était à 490 piasses, et juste à coté du métro... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Nesousx | J'en ai déjà visité un ou 2 dans mes critères, je poste ici pour multiplier les chances de trouver un truc sympa. --------------- Mon Feedback |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Vérifie bien : bell et Telus sur le hsdpa de l'iPhone c'est un partenariat de réseau et une entente commerciale. Si tu en élimines un par rapport a l'autre, c'est qu'il te manque peut être des infos ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |