| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:28:29 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Prends plutôt un V8 Message édité par bagel le 20-01-2011 à 15:34:46 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Siluro |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:24:41 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il faut le mettre du côté gauche du volant |
Tsopivo | Bon à savoir pour ceux qui n'ont ni permis de conduire québécois, ni carte soleil : la carte du registre des Français établis hors de France est acceptée comme pièce d'identité. Ça évite d'avoir à se trimballer son passeport. |
Kiddy' |
|
Tsopivo | Non, mais celle du passeport est rarement à jour de toute façon. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si parmi vous il y en a qui travaillent dans l'informatique ( Edit : Histoire de pas encombrer le topic avec mes histoires ce serait peut-être mieux qu'on s'arrange en MP Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 20-01-2011 à 21:22:00 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Mouais. Ca va être dûr pour le poste que j'avais en tête --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pure 3d |
|
Tsopivo | Ils le disent pas sur le site d'immigration canada? |
pure 3d |
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 21-01-2011 à 00:18:08 |
Tsopivo | Je peux pas t'aider, je ne l'ai pas fait. |
Zangalou |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
pure 3d |
Kurchak Bourrin inside | bon je reviens d'un 6@8 à l'Union Française de Montréal.. pas convaincu pour l'instant, mais je me suis délester de 60 piasses pour l'linscription (tarif couple Message édité par Kurchak le 21-01-2011 à 02:20:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Question: qui ici a déjà fait une carte d'affaire pendant sa recherche d'emploi???
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
Tsopivo |
Kurchak Bourrin inside | tiens t'es insomniaque toi aussi?
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 21-01-2011 à 07:39:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 21-01-2011 à 08:31:51 --------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro | le rythme canadien ? kezvous entendez par là ? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | A vrai dire, j'en sais rien du tout --------------- !! Get down on your knees !! |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |