| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Puis c'est un forum généraliste, m'enfin la concentration d'informaticiens est élevée dans les parages Recentrage : Toronto > Montréal Message édité par dobeliou le 19-01-2011 à 19:11:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:10:44 ![]() ![]() |
Fitzal |
Tsopivo | Montréal > reste du monde ? (c'est mieux pour relancer en recentrant : y a plus de potentiel trollesque et tu pourras rameuter Hethrir) |
Tsopivo |
|
Siluro | Paraît aussi qu'il pleut à Vancouver. Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 19-01-2011 à 19:17:57 |
dobeliou |
Parcequ'il y'a des jours ou il ne pleut pas à Vancouver Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2011 à 19:19:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon on peut parler kimouss --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 19-01-2011 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Tsopivo | C'est quoi le meilleur moment pour y aller? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | De toute façon on ne peut aborder aucun sujet sérieux ici |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Siluro |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Tsopivo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | Puisqu'on en parle de canot camping : je prévois d'en faire cet été fin août avec des membres de ma famille. Il y a quoi comme coin pas trop loin de Montréal (possibilité de voiture je pense : soit un ami nous emmène, soit on loue une voiture) ou alors d'une ville accessible en bus (pour par exemple aller jusqu'à québec, et de là prendre une voiture de location. Ou bien peut être que c'est aussi économique de prendre direct une voiture de Montréal et de faire de la route ?). Ce serait pour plusieurs jours (pas 1 ou 2 nuits, plutôt 3 ou 4). Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 20-01-2011 à 00:48:13 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
silga |
|
Fitzal |
|
Joyrock | A louer mi-mars :
Message édité par Joyrock le 20-01-2011 à 13:36:20 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off | Cramer les limitations aux USA quand on est franchouillard ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |