| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:22:38 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | Pöurtant c'est classe, tu fais des tas de figures artistiques surtout en cette période ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et tu peux conduire sur autoroute ? Je sais qu'en Ontario les probatoires n'y avaient pas droits. --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bon_chan |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:48:57 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait on peut doubler par la droite icitte ou pas ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 18-01-2011 à 17:05:44 |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC | Ca me fait d'ailleurs mourir de rire quand je vois quelqu'un qui commence a faire un créneau ou on pourrait rentrer sa voiture + une autre demi voiture, qu'il voit qu'il galère et que ca va être compliqué, il s'en va a chaque fois et fais mon bonheur!!! Je leur dirai jamais assez merci!
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 18-01-2011 à 16:50:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:55:51 ![]()
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-01-2011 à 18:47:21 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
rotoutou Across member | posage de drapal je viens voir chez vous en mai, du 12 au 24 c'est surtout pour voir des potes qui bossent à Montréal, avec un WE à Québec ville, un WE à Nouillorque, et entre les 2 je vais essayer de m'occuper comme je peux pendant que les zigues bossent (visite de Montréal, et peut-être quelques jours au vert - au blanc ? - dans un hôtel tranquille près du parc naturel du Mont-Tremblant) la première page est très orientée expatriation, j'ai pas envie de me taper 1000 pages, s'il vous vient des souvenirs de sites web ou de blogs sympas pour mon périple, n'hésitez pas ++ Message cité 2 fois Message édité par rotoutou le 18-01-2011 à 22:54:00 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait pour ceux que ça intéresserait la patinoire du vieux port est ouverte et la glace à l'air pas trop mal. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Tsopivo |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |