| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 00:23:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
ah bah si, j'avais recu une invite facebook juste avant de partir, pour un genre de marché centralisé pas loin de sherbrooke, vais essayer de retrouver ca Message édité par dobeliou le 09-01-2011 à 01:35:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
Message édité par python le 09-01-2011 à 02:21:22 |
dobeliou | ah bah en fait non ca a pas duré
j'ai vu un ou 2 sujets la dessus sur immigrer.com qui penchaient plus vers un "cest mieux au quebec" ( bon, immigrer.com par contre, pas la source la plus fiable qui soit) J'ai aucune idée de comment ca ce passe à l'étranger m'enfin je doute que ce soit pire qu'en France, ou certes ta des aides a la création d'entreprise, et il me semble que ca s'est simplifié un brin niveau administratif, m'enfin pour le reste faut serrer les fesses et mordre un bout de bois (surtout si t'a bénef + local + employés) Tiens au courant quand t'auras fait quelques recherches, je suis curieux Message édité par dobeliou le 09-01-2011 à 02:45:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro | L'ami d'un ami (HEC Mtl) va me donner des informations sur la comparaison France/Qc à ce sujet. Sinon à l'ÉTS, il y a le CENTECH qui aide à la création d'entreprise (un incubateur). Je vais y jeter un coup d'oeil. Message édité par Siluro le 09-01-2011 à 03:37:28 |
dobeliou | Cool
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strife Van Douben! | Bon pour le clavier AZERTY sans fil, je ne l'ai plus, j'ai fouillé la cave et rien!!! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
strife Van Douben! | L'année derniere, j'avais tenté de monter mon entreprise et j'étais allé voir info entrepreneurs. http://www.infoentrepreneurs.org/
|
Siluro | cool, merci pour l'info |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:00:10 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 10-01-2011 à 17:28:23 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro | Tiens, toi aussi t'es tombé malade en rentrant... moi j'ai été malade comme un chien quasiment tout le temps : une bronchite |
Fitzal |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
Siluro |
|
Kiddy' |
|
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
La question est plutôt : quel est l'intérêt d'y assister ? |
Kiddy' |
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
XaTriX | Face à mon glandage honteux sur l'obtention du PVT pour le Canada j'ai décidé de passer un peu temps quand même par chez vous. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-01-2011 à 23:24:06 --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par bagel le 11-01-2011 à 04:40:24 |
Zangalou | perso aussi j'étais super stressé avec les jambes qui tremblent, le pire c'est quand tu fais une connerie au démarrage, je me suis dit, c'est mort dès le départ. |
Kurchak Bourrin inside |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ou puis-je acheter de la viande de lapin a ici a Montreal? --------------- !! Get down on your knees !! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-01-2011 à 05:57:46 |
python |
|
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude le site internet du gouvernement pour mettre à jour son adresse ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |