| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:17:01 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-01-2011 à 21:21:20 |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
strife Van Douben! |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:43:25 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Y'a aussi le cours-du-change-plouf en ce moment |
Fitzal |
|
strife Van Douben! |
|
Euh non. On attend que le facteur fasse les trois présentations reglementaires. Ensuite on peut aller chercher le colis a la poste. edit> Et il y a une différence entre "le bureau le plus proche" et "deux pas de chez toi" ! Message édité par Benweb83 le 07-01-2011 à 22:20:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | T'as eu de mauvaises experiences en général ou just ependant la période des fêtes ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-01-2011 à 23:56:16 |
bagel à la viande de Bibifoc | GoldDvorak go ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2011 à 04:39:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Fitzal | J'ai vu ça en face d'un canadian tire : http://www.lvilleneuve.ca/environnement.htm
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai un clavier USB azerty à te filer contre une bière si tu veux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Quand les beaux jours reviennent, y a-t-il des (grandes) brocantes organisées à Montréal ? Avec des particuliers, pas les trucs où les commerçants s'installent sur le trottoir |
Benweb83 Profil: iwinter | Vente de garage surtout, pas vraiment de grandes brocantes Message édité par Benweb83 le 08-01-2011 à 22:27:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | ah |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 08-01-2011 à 22:47:46 |
Siluro | Et y'a pas un endroit dans chaque quartier où les gens vont centraliser l'affichage de leurs ventes de garage ou c'est à l'arrache et mettent des affiches sur les feux rouges ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 08-01-2011 à 22:38:52 |
Benweb83 Profil: iwinter | A l'arrache --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
hethrir | Pas de marché aux puces dans votre coin?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |