| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:08:43 ![]() ![]() |
pure 3d |
|
Zangalou | des gens sont chez Koodo ? ça vaut quoi |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gecko J'suis vert |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:40:29 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 06-01-2011 à 21:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:46:12 ![]()
|
barracus |
Message cité 2 fois Message édité par barracus le 06-01-2011 à 22:03:23 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 06-01-2011 à 22:34:50 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Zangalou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
barracus | 3 mois, dacodac. Message édité par barracus le 06-01-2011 à 22:59:03 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | fiouuuu je pensais qu'on devait déclarer les trucs indiqués comme cigarette et alcool... bah nan, c'est tout ce qui est visiblement neuf qu'il faut déclarer ils doivent accentuer les contrôles durant les périodes de retours de vacances, propices au transport de cadeaux.
PS : et dire qu'il y a quelques mois, la mère d'une amie est venue avec une valise remplie de bouffe... Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 07-01-2011 à 06:16:17 |
barracus |
|
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 07-01-2011 à 11:28:08 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
|
Siluro |
|
Siluro | Y'a des gens qui connaissent un peu le système fiscal QC et peuvent faire la comparaison avec le système français en ce qui concerne la création d'entreprise ? (ou pour faire simple : c'est où le mieux ? En l'occurrence pour de l'informatique. Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 07-01-2011 à 18:17:27 |
Benweb83 Profil: iwinter | Regle 1.
Siluro |
|
strife Van Douben! |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |