| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 06:28:33 ![]() ![]() |
Zangalou |
ma copine travaille en boucherie et pour en avoir elle a du le commander car sinon, y'a rien en stock Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2011 à 06:50:02 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
KoRni Vision analogique | Question, ça veut dire quoi "lache un whack" ? (ça sonne un peu comme "merde de yack" ) --------------- Signature Loading... |
Benweb83 Profil: iwinter | tabarnak ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:38:48 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 11-01-2011 à 16:35:56 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Fitzal |
|
saiplent Issa Nissa | --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
dobeliou |
Fitzal | Congrat |
Siluro | Nice! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca sent bon la kimouss ! Message édité par tiibo le 11-01-2011 à 17:14:03 |
bagel à la viande de Bibifoc | Me dites pas que Kiddy a eu son permis Message édité par bagel le 11-01-2011 à 17:21:39 |
Zangalou | c'est grâce à nous, elle était rassurée par nos messages d'hier et voila Message édité par Zangalou le 11-01-2011 à 17:22:02 |
Siluro | Wifi gratuit à YUL depuis le 1er janvier 2011.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'était déjà le cas quand j'y suis passé début décembre (pour la zone internationale en tout cas). --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
Zangalou |
Kurchak Bourrin inside |
Kiddy' |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro | Est-ce que tous les Loblaws sont organisés de la même manière ?
|
saiplent Issa Nissa | http://openmedia.ca/blog/cbc-expla [...] ed-billing
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson | Bravo Kiddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |