| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bagel le 31-12-2010 à 04:36:25 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 04:30:04 ![]() ![]() |
python |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | La police ne va pas te faire arrêter pour ça, en plus en hivers c'est le pire temps pour casser un pare brise --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
julienzk je suis over et pas toi xD | Il se passe quoi place jacques cartier ? |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 02:04:52 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' |
|
Fitzal | Bonne année |
Zangalou | bonne année |
Fitzal | Alors finalement, on y est ? +1 an, +1% de taxes, +1$ pour le billet bus de l'aéroport etc.
|
julienzk je suis over et pas toi xD | personne sur mont royal a part quelques étudiants, cool being didckhead |
Kiddy' | Bonne année grand nez (pour mon petit Spooooooky en particulier) ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-01-2011 à 21:10:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon j'ai une question, j'ai une coloc qui a 2 otites, elle est étudiante et devrait être remboursée par la ramq mais où elle doit aller pour ne pas avoir à payer des frais de visites excessifs (on a essayé une clinique privée, 125$ sans remboursement) ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo | Bonne année à tous
|
bagel à la viande de Bibifoc | On digére |
Kiddy' | M'en parlez pas...deux semaines de vacances, deux semaines de décadence culinaire... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tiens, y'a longtemps qu'on avait pas gueulé pour l'internet ... Petite annonce de Vidéotron : Bon on s'en doute, Videotron veut conserver son monopole sur le reseau cablé de certaines villes du quebec et éliminer les revendeurs. Jusque là c'était un peu en douce, avec des coups bien vachards dans le dos. Mais maintenant que le CRTC a ouvertement offert à Bell le droit de sodomiser Netflix et les consommateurs québécois au passage (google : Usage Based Billing, verifiez avec vos ISP, les factures risquent de monter si vous être de gros consommateurs), Videotron ne voulait sûrement pas être en reste. Et alors le fin du fin c'est plantafin, quitte à faire les choses bien salement, nos amis de Québécor ont donc choisi de facturer les lignes aux revendeurs plus chères que celles qu'ils vendent à leur clients directs ! Histoire de bien montrer leur intention de tuer les wholesalers. 2011, l'année du changement, même plus besoin de faire les coups de pute en douce et d'hypocritement sauvegarder les apparences de la libre concurrence, il suffit d'appliquer la régulation des marchés à la méthode sicilienne (ou plutôt, d'ici 2 à 3 assassinats, calabraise). edit> Le lien issu du CRTC, où Videotron annonce sa volonté de hausse tarifaire : http://www.crtc.gc.ca/public/8740/2010/v3/1478227.PDF Message édité par Benweb83 le 04-01-2011 à 07:41:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
julienzk je suis over et pas toi xD | Le blog de mon très bon ISP ( http://www.electronicbox.net/blog/ ) avait déjà alerté ses abonnés... C'est vraiment une honte ce genre de pratique anticoncurrentielle dans un pays qui se veut... enfin bref... |
Siluro | Et si les FAI "indépendants" s'unissaient pour pouvoir construire leurs propres infrastructures et propre réseau ? |
Blaq | J'imagine que le coût est faramineux... |
Siluro | L'union fait la force. |
saiplent Issa Nissa | http://www2.parl.gc.ca/parlinfo/Co [...] Language=F
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |