| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent : --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 04-01-2011 à 17:32:22 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Je viens de récupérer un manteau en laine et cachemire, et je voudrais le faire nettoyer. Une bonne adresse à me conseiller ? |
Nesousx | Avez-vous des conseils pour envoyer des paquets du Canada vers la France à un coû raisonnable ? --------------- Mon Feedback |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:04:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 04-01-2011 à 22:18:48 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter | Tiens, y'a de la perte de paquet sur ma ligne --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Siluro |
|
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 05-01-2011 à 01:45:27 --------------- Mon Feedback |
Zangalou | ca me semble beaucoup 50 dollars par bateau |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
Fitzal | Vous faites un concours de double post ? |
pure 3d | faut prendre une assurance avec. Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 05-01-2011 à 04:31:39 |
dobeliou | Bah tout dépend de ce que tu veux, de ton niveau d'étude, de ton domaine professionnel etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html aussi Parceque ta question est tellement vague que j'aurais envie d'y répondre par "oui" Message édité par dobeliou le 05-01-2011 à 11:06:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Beaucoup ont fait pvt, parce-que très facile à avoir et pas vraiment de conditions, et après 1 an t'a plus ou moins automatiquement droit à la résidence permanente ( long et chiant ) . Sinon si t'a une offre d'emploi sur place tu peux utiliser le permis de travail, ou alors tu peux tout simplement faire la demande de résident permanent directement ( a condition de remplir les critères ) En très schématisé Message édité par dobeliou le 05-01-2011 à 11:14:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bonenza | Vu les délais pour obtenir la résidence permanente désormais, vaut mieux partir avec un pvt et avoir commencer les démarches pour obtenir justement la résidence permanente.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou |
Ouais, comme j'ai dit, c'était en très schématique, si on connait déjà le pays, qu'on est sur de soi, qu'on est pas pressé, qu'on est éligible pour la RP, alors autant faire la RP directement et s'éviter le stress des timings. Mais ouais, le plus courant ( ici en tout cas ) ca va être PVT 1an, extension du séjour en développement pro, le temps d'avoir la RP. Message édité par dobeliou le 05-01-2011 à 12:52:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bonenza | Tu as le temps de faire ta demande de résidence permanente si c'est pour partir en 2012.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-01-2011 à 13:45:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |