| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 07:08:17 ![]() ![]() |
Fitzal | Je confirme que ça patine à lafontaine, mais la glace n'est pas très bonne. Pour un novice comme moi ce n'est pas très agréable, et c'est dur même. Je n'y suis pas resté longtemps. |
kawaii |
|
Kiddy' |
|
Zangalou | la pluie qu'ils prévoient en fin de semaine ca va améliorer la qualité de la glace ou la faire empirer (quand ça va regeler pas dessus bien entendu) |
Benweb83 Profil: iwinter | Retour de Lafontaine : glace pas tres bonne, mais bon, on a connu pire aussi. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:00:34 ![]() ![]() |
Fitzal | Bah ça se réchauffe pas mal d'après mes sources, il devrait faire autour de 0... Enfin on sera fixé en fin de matinée avec le site de la ville de Montréal qui diffuse l'état des patinoires.
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 29-12-2010 à 02:13:42 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Fitzal |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Fitzal | Ouais, ça a l'air en tout cas : je les ai un peu regardés descendre samedi dernier. Le ski de fond a l'air agréable aussi. |
saiplent Issa Nissa | Le parc Maisonneuve pour le ski de fond est pas mal aussi. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa | Joyeuses fêtes !
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
Fitzal | Bon ben les patinoires de côte des neiges ont fermée aujourd'hui. C'est mal barré pour demain |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pluie + 6°C pour samedi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'ai pensé exactement la même chose M'enfin... Message édité par tiibo le 29-12-2010 à 17:53:02 |
Fitzal |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
julienzk je suis over et pas toi xD | euh oui, je pense au pire j'peux ramener ma machine |
Fitzal | T'es où exactement ? |
julienzk je suis over et pas toi xD |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Où je peux trouver une fromagerie qui vend des fromages français ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | La Vieille €urope --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |