| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 04:08:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
julienzk je suis over et pas toi xD |
Nesousx | Je viens de découvrir ce topic alors que je me sens perdu au Canada (Laval) pendant ces périodes de fêtes ! Des HFRiens pour boire des canons sur Montréal ? Message cité 2 fois Message édité par Nesousx le 30-12-2010 à 06:17:12 --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 06:20:55 ![]() ![]() |
Nesousx |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je fais la grève du dodo tant que j'ai pas booté |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais enfin, on parlait de vrais fromage là ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | VH était fermé hier.
Fitzal | @ she_wolf si elle passe dans le coin : les patinoires de côtes des neiges toujours fermées, par contre c'est ouvert au parc lafontaine. Donc tu as le choix entre les boutiques et venir galérer avec moi sur la glace |
Nesousx |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Zangalou | y'en a partout des claviers, bureau en gros, futureshop |
julienzk je suis over et pas toi xD | ouais mais bon c'est pour un usage unique, 2 minutes, c'est loin, j'ai pas envie de raquer 15$ dans un truc qui me servira pas... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Va voir ton voisin Message édité par tiibo le 31-12-2010 à 00:01:06 |
julienzk je suis over et pas toi xD | of course déjà fait laptop land |
hethrir |
Message édité par hethrir le 31-12-2010 à 00:34:19 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic | Petite question hs: --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
le danger c'est qu'il parte en morceaux et connaissant l'état des routes du canada.
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 31-12-2010 à 03:42:18 |
Zangalou | vraiment ? tiens j'en apprend une la |
bagel à la viande de Bibifoc | Sur cette vidéo qui aurait sa place sur abrutis.com, on voit un type qui essait de casser le pare brise avec sa tête... bonne chance à lui Message cité 1 fois Message édité par bagel le 31-12-2010 à 04:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |