| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:49:02 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
J'installe des linux. (ouais. moi aussi je me fais peur parfois.) Message édité par Benweb83 le 21-12-2010 à 20:25:43 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
|
ganellon - | raisonnable ca veut surtout rien dire... sinon je ne sais pas dans quoi tu bosses mais si je fesais un procès à mon employeur, je serai bon pour rentrer en France car personne ne voudrait plus m'embaucher. (au moins dans mon secteur d'activité sur Montreal / Toronto.) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-12-2010 à 20:48:45 --------------- --~~-- |
Siluro | http://www.youtube.com/watch?v=23BqsZ_rt8s
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
Tsopivo |
Et pas la peine de me redire : "oui mais y a des employeurs qui le font quand même" vu que c'est franchement MOTO et que j'ai jamais dit l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 22-12-2010 à 02:25:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Joyrock |
Tsopivo |
|
Siluro |
angel18 From Montréal, QC |
angel18 From Montréal, QC | Allez ce soir c'est les vacances!!! Wouhou --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo |
|
saiplent Issa Nissa |
Tsopivo |
Je balance :
Sinon j'ai vu de la levure chimique Alsa rose ce matin dans le magasin Thai Tour au 7130 rue Jean Talon (pas certaine du n° exact mais c'est un magasin avec une grande enseigne jaune et très proche du métro donc difficile de le louper). Message édité par Tsopivo le 22-12-2010 à 17:43:19 |
Siluro |
mais ça a quoi de spécial ce café aussi cher qu'en terrasse ? Message édité par Siluro le 22-12-2010 à 18:15:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon et sinon vous pensez que mon avion décollera vendredi pour Paris ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Bon je viens de recevoir un courrier de immigration canada (je rappel j'ai fais une demande de PEQ, donc CSQ en accéléré). Donc 3 semaines après l'envoie de la dmande je reçois un courrier. Moi qui suis né en France de parents francais et qui ai étidié toute ma vie en France je dois prouver que je suis francophone, et les diplome certifié conmforme ne suffisent pas je dois leur envoyer les originaux ou alors des copies certifiées par l'établissement émetteur, donc les écoles...
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 22-12-2010 à 18:10:15 |
Zangalou |
|
Siluro | T'es un adepte des comparaisons tordues, tu m'épates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |