| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 01:37:42 ![]() ![]() |
Blaq | 13 minutes ? |
Joyrock | 12 mn ! |
Joyrock | 3 mn Message édité par Joyrock le 25-12-2010 à 01:57:17 |
Joyrock | Les caisses déconnent complet je peux pas payer |
Joyrock | Server is too busy ... N'imp leur site, complètement surchargé pas moyen de passer une commande Message édité par Joyrock le 25-12-2010 à 02:47:55 |
Zangalou |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 03:21:47 ![]() ![]() |
Zangalou | absolument pas |
MrFreeze Don't Panic | joyeuses fetes --------------- I have a bad feeling about this |
jameson | Bonnes fêtes |
hethrir | Joyeux Noël --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
dobeliou | Message édité par dobeliou le 25-12-2010 à 19:18:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde | B'soir,
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside | c'est ce soir le feu d'artifice sur le vieux port...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 25-12-2010 à 23:30:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | D'après mes collègues à part dans les magasins d'électronique c'est pas trop intéressant le boxing day. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai vu des gens faire un lineup devant chez dumoulin (magasin de photo/vidéo) dès 11h alors que ça ouvre à 13h et pareil en pire chez future shop il parait. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal |
|
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ca patinait ce soir sur le lac du parc lafontaine aussi ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |